Aïe !

Fermé
badabouum Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 09:59
badabouum Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 9 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,

voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
je vous préviens , je suis une novice :o)
hier soir , j'ai nettoyé mon pc ( dossiers temporaires , cookies ... ) ; puis j'ai installé Hijack , malwarebyte et Ccleaner ...
ce matin , je redémarre mon pc , et là , se met en place une vérification de mon disque dur ( surement due à "Ccleaner" ) puis apparaît une fenetre " utilitaire de configuration système" où on me dit :

vous avez utilisé l'utilitaire de configuration système modifiant la manière dont windows démarre .
l'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostique ou Sélectif , ce qui provoque l'affichage de ce message et l'execution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows .
Choisissez le mode de démarrage Normal ds l'onglet pour Démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l'aide de l' Utilitaire de Configuration Système .
(petite case à cocher) Ne plus afficher ce message ou ne plus executer la configuration lors du démarrage de windows .
puis là , la case " OK " .

ce que j'ai pu faire : désinstaller Ccleaner , redémarrer mon pc ... mais le message que je vous ai recopié ci-dessus apparait toujours ;
que dois-je faire ?
cliquer sur "ok" aprés le message ?
ou dois-je aller plus loin afin de rétablir ce que j'ai "détraqué" ???

petite précision , mon pc remarche , comme vous le voyez , aprés avoir désinstallé Ccleaner ...
mais c'est ce message qui me chagrine ! de plus , je ne sais même pas où trouver " l'Utilitaire de configuration système " afin de , comme ils me le disent , annuler les modifications effectuées !...
arrrffff !