Encore des misères

Fermé
fx37 - 6 juil. 2008 à 09:08
 fx37 - 6 juil. 2008 à 09:58
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien en c'est tant dur pour notre porte monnaie
Voilà je vous expose mon problème
Je n'arrete pas d'avoir des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvre quand je suis sur internet
Sois elle s'ouvre directement sur une page que je consulte ou elle se loge dans ma barre des taches.
J'avais eu une fois ce problèmes et en restaurant le système j'avais réussi à le suprimer mais là la restauration ne veux pas s'effectuer et je galère
J'espère qu'un de vous pourra me "sauver".
Je précise j'ai AVG 8.00+Ad-Aware 2008 et là je viens d'installer spybot mais rien ni fait
Merci d'avoir pris le temps de me lire et espérant que vous résoudrez mon problèmes je vous souhaite une bonne journée.

3 réponses

sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62
6 juil. 2008 à 09:14
lu, regarde ca i devrait y avoir ton bonheur ;) http://assiste.com.free.fr/

@+
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:18
bien sword11!!! je ne connaisais pas ce site....plein d'elements interressants.
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:27
Ouais il est pas mal, en complément d'un bon antivirus, anti-spyware et firewall
0
J'essaye le truc de pasdupe et si çà va pas j'essayerai le tiens

merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:13
installe ccleaner,fait un bon nettoyage,réinitialise internet explorer....ensuite fait un scan en mode sans echecs avec malware'sbyte...met anitvir et fait aussi un scan en mode sans echecs.
0
J'ai déjà fais ccleaner par contre comment tu réinitiatilise internet explorer et qu'est que malware'sbyte?
Merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:27
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
ça c'est pour malwarebyte..
tu vas dans outil dans ton navigateur,tu vas dans option internet ,dans l'onglet avancé tu clikc réinitialisé
0
Je sais pas si çà va marcher mais j'ai charger l'anti malware que tu m'a donné et je ferais une réinitialisation ensuite comme tu ma dit je croise les doigts
Merci même si çà marche pas
0
Utilisateur anonyme > fx37
6 juil. 2008 à 09:55
moi, ma soeur avait a chaque page ouverte d'autre page qui s'ouvrait. Un coup de malwarbyte en mode sans echec et plus de probleme
0
fx37 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:58
Ok merci j'essaye en ce moment
0