Ecran bleu
Résolu
da costa fernandes jose
Messages postés
116
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps je reçois un écran bleu avec des informations en anglais ne connaissant pas cette langue et étant mal voyant je ne sais quoi faire l'on me dit que ce n'est pas grave je voudrais en etre sur il se trouve que je ne connais pas grand chose en informatique j' ais 60ans je sais ce n'est pas une excuse g installer l'anti virus avast;le pare feu tools plus , spybot s-d et tuneup serais ce la raison merci pour vos réponses que j'attends avec angoisse comme vous pouvez vous en doutez ce n'est pas drôle contre mal voyant jose"
depuis un certain temps je reçois un écran bleu avec des informations en anglais ne connaissant pas cette langue et étant mal voyant je ne sais quoi faire l'on me dit que ce n'est pas grave je voudrais en etre sur il se trouve que je ne connais pas grand chose en informatique j' ais 60ans je sais ce n'est pas une excuse g installer l'anti virus avast;le pare feu tools plus , spybot s-d et tuneup serais ce la raison merci pour vos réponses que j'attends avec angoisse comme vous pouvez vous en doutez ce n'est pas drôle contre mal voyant jose"
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
15 réponses
essaye de mettre une photo de l'écran bleu il n'y a pas suffisamment d'informations pour te conseiller
avast ne sert a rien !
pourquoi spybot et tuneup serait la raison?
avast ne sert a rien !
pourquoi spybot et tuneup serait la raison?
Utilisateur anonyme
si l'ecran bleu est au début de l'allumage et qu'il ne te pose pas de problème par la suite c'est sans doute une vérification du système ,s'il le fait systèmatiquement ,laisse le faire c'est pas un mal
bonjour,atropa comment faire une photo de mon ecran; je pense a spybot car defender ma prevenu d'un pb le 31 06
fergo,est tu sur car le message commence par a probleme has been detected and windows has been shut down to prevent damageto you computer deja has been 2 fois c'est trop jose
rebonjour g tout recopier le message en anglais avec des fautes d'orthographes sûrement mais si sa vous inspire il y en a une tartine et l'anglais c'est politique je ne supporte pas jose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Altropa , ne dit pas que AVAST ne sers a rien , c'est vrai que cet anti-virus est pas mal decrie ces derniers temps , mais pour quelqu'un qui a des habitudes de surf "normal" ( pas de sites a risques , pas de P2P , etc...)il est suffisant
quand au prob de l'ecran bleu , il peut sagir d'une incompatibilitee materielle ou logicielle , mais tu ne risque rien , si le problemes etais vraiment grave , tu ne pourais pas demmarer sur windows ( le systeme ce couperais par securitee )
il nous faudrais le message en entier , et le numero d'erreur si il y en a un
cette erreur est elle apparues apres une manip particuliere ( instal materiel ou logicielle ? )
quand au prob de l'ecran bleu , il peut sagir d'une incompatibilitee materielle ou logicielle , mais tu ne risque rien , si le problemes etais vraiment grave , tu ne pourais pas demmarer sur windows ( le systeme ce couperais par securitee )
il nous faudrais le message en entier , et le numero d'erreur si il y en a un
cette erreur est elle apparues apres une manip particuliere ( instal materiel ou logicielle ? )
tu a cette erreur " BAD_POOL_CALLER" et apres le numero que tu a dis ? ( ton numero d'erreur correspond a cette erreur )
donne nous le nom de l'erreur et le numero qui est apres ( pour le numero tu la deja donne )
regarde dans le gestionnaire de perif pour voir si tes pilotes s'ont a jours
panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde si tu a un point jaune en face de l'un de tes materiels
tu peux aussi faire un test de ton Disque-Dur avec la commande "CHKDSK /R"
lien : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
demmarer , executer , tape "CMD" , et dans la fenetre qui s'ouvre tape la commande CHKDSK /R
tu peux aussi faire , poste de travail , clic droit sur ta partition systeme , proprietees , onglet "outils" , et clique sur "verifier maintenant"
la commande CHKDSK est quand meme mieux car elle verifie tout le HDD
donne nous le nom de l'erreur et le numero qui est apres ( pour le numero tu la deja donne )
regarde dans le gestionnaire de perif pour voir si tes pilotes s'ont a jours
tu peux aussi faire un test de ton Disque-Dur avec la commande "CHKDSK /R"
lien : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
demmarer , executer , tape "CMD" , et dans la fenetre qui s'ouvre tape la commande CHKDSK /R
tu peux aussi faire , poste de travail , clic droit sur ta partition systeme , proprietees , onglet "outils" , et clique sur "verifier maintenant"
la commande CHKDSK est quand meme mieux car elle verifie tout le HDD
hamagil c'est effectivment bad cool caller qu'il y a ecrit mais qu'esque ça veut dire il y a longtemp que hdtv nefoctionne plus sur mon pc depuis le debut dailleur mais je n'avais pas le droit a l'ecran beu pour le reste n'oublie pas que je tape sur un pc depuis 4 mois et g suis hahdicape g ne comprend pas bien le reste de ton message
le reste de mon message dis de verifier tes pilotes pour voir si ils sont bien a jours
et aussi de faire une verification de ton disque-dur ( pas oblige d'apres le lien en dessous )
lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4674 bad pool caller
et aussi de faire une verification de ton disque-dur ( pas oblige d'apres le lien en dessous )
lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4674 bad pool caller
Voici un lien vers le site microsoft qui décrit votre problème:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/896674
Tout en haut de cette page, il est inscrit "Il est possible de télécharger un correctif. Accéder aux téléchargements de correctif et soumettre votre demande"
Cliquez alors sur ce lien pour télécharger le correctif.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/896674
Tout en haut de cette page, il est inscrit "Il est possible de télécharger un correctif. Accéder aux téléchargements de correctif et soumettre votre demande"
Cliquez alors sur ce lien pour télécharger le correctif.
hamagil g suis aller dans le panneau de config et il y a bien un triangle jaune avec un point d'exclamation devant ads instant hdtv pci mais il me dit que mon pilote fonctionne
tu dois mettre ton pilote a jours
pour cela vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
tu prendras la derniere version du pilote HDTV , et tu desinstalleras celui qui a le point jaune avant d'installer le dernier
( il y a de fortes chances que ton prob vienne de ton pilote HDTV )
tu peux aussi essayer ca : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
pour cela vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
tu prendras la derniere version du pilote HDTV , et tu desinstalleras celui qui a le point jaune avant d'installer le dernier
( il y a de fortes chances que ton prob vienne de ton pilote HDTV )
tu peux aussi essayer ca : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
merçi a tous pour votre aide je vais essayer de corriger tout ça a bientot a moin que vous avez autre chose d'urgent a me dire
jose respect
jose respect