Problème de formatage de disque dur
furax60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
thierryv228 Messages postés 18 Statut Membre -
thierryv228 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre aide pour m'éclairer sur un probème que je rencontre pour formater mon disque dur !
je vais dans poste de travaille, je fais un clic droit sur HDD et puis sur formater. Je choisi formatage normal je le lance et la il me dit" impossible de formater le disque dur car un fichier est manquant " .
Me laissant pas abattre pour autant je vais dans l'invite de commande et tape FORMAT et me dit a son tour " fichier requis manquant " .
Pouver vous m'aider a résoudre se mystérieux mystère ????
merci d'avance
je voudrais votre aide pour m'éclairer sur un probème que je rencontre pour formater mon disque dur !
je vais dans poste de travaille, je fais un clic droit sur HDD et puis sur formater. Je choisi formatage normal je le lance et la il me dit" impossible de formater le disque dur car un fichier est manquant " .
Me laissant pas abattre pour autant je vais dans l'invite de commande et tape FORMAT et me dit a son tour " fichier requis manquant " .
Pouver vous m'aider a résoudre se mystérieux mystère ????
merci d'avance
A voir également:
- Problème de formatage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
furax60
Messages postés
13
Statut
Membre
comment puis je faire svp ? merci
Utilisateur anonyme
>
furax60
Messages postés
13
Statut
Membre
je crois que si il s'agit de ton disque dur où windows est enregistrer,tu ne pourras pas le formater à partir de ton windows,si tu as besoin de formater ton disque dur,fais le avec ton cd d'installation xp,...si c'est un deuxième disque dur que tu veux formater,vérifie les branchements.
avant que le pc s'allume tu dois presser f2 ou del. avant le bip de ton ordi (mes ses formater pour un autre system d'exploitation?
si tu as nouveau system d'exploitation mes le cd eteint l'ordi et relance en appuyant sur f2 ou del mes n'oublie po toute tes donnees seront perdue music jeux phots ect
si tu as le cd mes le il dois de dire ce que tu veux faire ou alors lance le manuellementmais n'oublie po tu perd tout tes programme si tu formate tu sera obliger de tout reinstaler meme internet (et ses long lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question