Fenêtres Windows : réduire sans fezrmer

julien285 Messages postés 15 Statut Membre -  
 hammy -
Bonjour les as de l'informatique,
Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre d'une page obtenue par Internet, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous Windows XP. Comment remédier à ce disfonctionnement ?
Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"obtenue par Internet" -> Tu parles de Internet Explorer?
C'est la seule appli qui te fait ca?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
julien285

Oui Dje-dje. C'est avec IE 6 que j'ai cela. J'ai tenté de remettre toutes les options d'internet par edéfaut mais le pb subsiste.
Merci d'avance
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C'est le seul programme qui fait ca?

a+
dje-dje

0
julien285

Oui dje-dje, ma page d'ouverture est Google et toutes les pages que j'obtiens à partir de ce site Google se ferme définitivement lorsque je clique sur le signe - en haut à droite.
Merci de ton attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que je voulais dire, c'est si tu lances le poste de travail et que tu le reduis en utilisant le signe - en haut à droite ca te fais pareil? (Ou dans Word? Excel ? Acrobat? Winzip?)

a+
dje-dje

0
julien285

Dje-dje : je viens encore d'essayer avec un document Word et je n'ai pas cette anomalie. Idem avec Messenger. C donc bien au niveau de IE que ça foire
Merci
0

Je vois 2 options:
- soit tu n'es pas à jour dans les windows update et donc je te propose de mettre à jour ton IE.
- soit tu l'es, et je te propose d'installer et d'utiliser Mozilla Firefox

a+
dje-dje

0
julien285

Merci Dje-dje.
Je suis à jour dans les MAJ donc j'essaye ta 2e solution bien qu'elle me fasse peur.
0

Pourquoi as-tu peur?
-> C'est juste un programme comme IE mais en mieux! il bloque les popup en natif par exemple.

a+
dje-dje

0
jessy

pouvai vs répondre a ma question s'il vous plait merci d'avance et bonne journée
0

Peux-tu lire ca en attendant stp jessy?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

a+
dje-dje

0
julien285 Messages postés 15 Statut Membre > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Dje-Dje. C'était pas ça. C'était simplement pcq je n'avais pas coàché l'option "Une fenêtre réduite ne peut pas être détruite" dans Anti-Pub. Et voilà. Merci mille fois
0
hammy

Mon probleme est le suivant ;quand je réduis ,la fenetre se ferme completement .Comment remedier à ce probleme .Merci d"avance
0