Panade complète !
Résolu/Fermé
yvanneb
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
-
5 juil. 2008 à 13:35
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 5 juil. 2008 à 17:12
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 5 juil. 2008 à 17:12
A voir également:
- Panade complète !
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Table ascii complete - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Télécharger microsoft office 2019 gratuitement - version complète - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
5 juil. 2008 à 13:43
5 juil. 2008 à 13:43
zone alarme, c'est pas la peine, il ralenti l'ordi, le compte invité ne peut etre administrateur. le gestionnaire wannadoo est compliqué est lourd. les logiciele que jutilise ne sont pas nombreux, windows defender, avast, c cleaner. revenez sur votre compte admnistrateur et faite le ménage là dedans
sunmagellan
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
5 juil. 2008 à 15:35
5 juil. 2008 à 15:35
en session normale, vous ne pouvez pas créer un nouveau comppte?
yvanneb
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
8
5 juil. 2008 à 17:12
5 juil. 2008 à 17:12
Ben en fait je pensais ne plus avoir d'administrateur de l'ordinateur, mais je viens de savoir que je peux en me connectant en mode sans échec retrouver le compte administrateur et remettre le profil de ma session en administrateur pour faire les actions que je veux dans cette session. Donc merci pour votre participation, mais j'ai trouvé la résolution de mon problème.
Cordialement
Cordialement
5 juil. 2008 à 15:06
merci pour vos conseils.
Le problème c'est qu'actuellement je suis bloquée car je n'ai plus de compte administrateur.
J'ai lu qu'il était possible de le remettre sur une réponce de AidePC mais je suis tellement paniquée que je ne sais me^me plus où je l'ai lu...!
Toujours est-il qu'il disait de faire comme cela :
Boot l'ordi
Après chargement du bios appuyer sur F5
Selectionner : démarrer l'invite de commande en mode sans echec
Confirmer le système d'exploitation "Windows XP Editon familiale" appuyer sur entrée, attendre qu'il redémarre et puis noter dedans : control userpasswords2.
Dans la fenetre qu'il ouvre choisir le compte de son choix puis clic sur propriété. Dans le 2éme onglet dans la liste déroulante, selectionner Administrateur puis OK et redemarrer en redémarrent windows normalement.
Mais quand j'arrive après la confirmation du système d'exploitation J'ai une fenêtre windows avec un compte nommé administrateur. Si je clic dessus il m'ouvre une page noire avec une ligne d'inscription et quand je tape intégralement : control userpasswords2 ça me répond quelque chose du genre que ce n'est pas bon, ou pas enregisté.... alors j'ai éteinds tout et j'ai recommencé et c'est toujours pareil. Est-ce que control n'est pas à nécrire mais qu'il faut appuyer sur la touche ctrl ??
J'espère que vous pourrez m'aider ????
Cordialement