Plus de compte administrateur
Résolu
cervantes
-
cervantes -
cervantes -
Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse (mais je ne le savait pas avant!!) je n'ai plus "la main" sur mon pc bureau.
Le plus simple serait de formater le disque dur (j'ai sauvegardé toutes les données!) , mais même là, je ne suis pas l'ayant droit, donc aucune action possible!
Est-ce que quelqu'un aurait une soluce ?
Merci
Suite à une manipulation hasardeuse (mais je ne le savait pas avant!!) je n'ai plus "la main" sur mon pc bureau.
Le plus simple serait de formater le disque dur (j'ai sauvegardé toutes les données!) , mais même là, je ne suis pas l'ayant droit, donc aucune action possible!
Est-ce que quelqu'un aurait une soluce ?
Merci
A voir également:
- Plus de compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
22 réponses
Bonjour,
un lien qui pourra peut-être t'aider ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6414765 compte administrateur perdu#0
A+
un lien qui pourra peut-être t'aider ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6414765 compte administrateur perdu#0
A+
Salut Banditpachat
Oui, j'ai déjà essayé, mais la encore , je n'ai pas le statut d'administrateur, et cela me renvoie sur le démarrage classique.
ps: sur le compte utilisateur apparait : type de compte utilisateurinconnu !
J'ai aussi essayé de formater par la commande ms-dos format c: mais là non plus pas de droit!!!
Oui, j'ai déjà essayé, mais la encore , je n'ai pas le statut d'administrateur, et cela me renvoie sur le démarrage classique.
ps: sur le compte utilisateur apparait : type de compte utilisateurinconnu !
J'ai aussi essayé de formater par la commande ms-dos format c: mais là non plus pas de droit!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le coup de la pile à retirer!! J'aimerais bien savoir pourquoi et ce que cela fait sur la restauration du compte avant d'essayer !
Et en essayant comme dans le post que je t'ai envoyé de chercher sur ta carte mère, de retirer la pile plate qui se trouve dessus pendant 30 mn et normalement tous tes mots de passe seront réinitialisés.
Oups désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^
Eh bien je ne sais pas vraiment par rapport à l'effet que cela ferait sur la restauration du compte dsl.
Eh bien je ne sais pas vraiment par rapport à l'effet que cela ferait sur la restauration du compte dsl.
J'ai aussi été dans la racine du répertoire en tapant lusrmgr.msc ...... et là apparaisent des comptes notamment administrateurs mais n'ayant pas "la main" je n'ai aucun droit de les transformer!!!
C'est le cercle vicieux !
C'est le cercle vicieux !
Salut tssri_shaimae
Je ne peux pas décocher l'activation du compte car le compte administrateur n'y apparait pas!
C'est l'impasse!
Je ne peux pas décocher l'activation du compte car le compte administrateur n'y apparait pas!
C'est l'impasse!
Quand je vais sur "comptes utilisateurs" je ne peux faire aucune action (renommer, créer.. un compte!)
à si, je peux changer l'icône!!!!!!!!
à si, je peux changer l'icône!!!!!!!!
Salut yvesg4
Ok, je vais essayer ce que tu proposes! Je te tiens au courant ce soir
banditpachat: Quand je démarre mon PC j'ai l'invite windows pour choisir le compte et c'est celui où je suis inconnu et c'est le seul ( enfin ! ça marche encore!)
Mon cd windows est un cd programme avec lequel j'ai ré-installé windows maintes fois quand je bidouillais mon ordi. ( et malheureusement, ça m'a repris!)
Ok, je vais essayer ce que tu proposes! Je te tiens au courant ce soir
banditpachat: Quand je démarre mon PC j'ai l'invite windows pour choisir le compte et c'est celui où je suis inconnu et c'est le seul ( enfin ! ça marche encore!)
Mon cd windows est un cd programme avec lequel j'ai ré-installé windows maintes fois quand je bidouillais mon ordi. ( et malheureusement, ça m'a repris!)
ok cervante et quand tu essaye de réinstaller windows est ce que tu redémarre direct via ton cd ou est ce que tu ouvre ta session et puis seulement tu essaye de lancer ton cd de windows ??
J'ai demandé via le setup de booter sur cd en premier, mais après l'avoir fait , la bécane passe automatiquement sur l'ouverture classique .....25 ans d'ordi. et je n'ai jamais vu ça!!
yvesg4 t'a tout compris de mon probleme.c'est exactement cela .et je continue à chercher la soluce.
yvesg4 t'a tout compris de mon probleme.c'est exactement cela .et je continue à chercher la soluce.
yvesg4 banditpachat
Ne vous énervez pas, yves a bien compris le problème et bandit ne cesse de me donner des pistes de soluces...
Dans la panade, oui, mais vous m'aidez.... la preuve...j'ai réussi à rentrer par un boot sur le cd d'installation, mais j'ai mis réparer windows et non ré installer et .....échec...je vais donc ré-installer. Je vous tiens au courant !
Ne vous énervez pas, yves a bien compris le problème et bandit ne cesse de me donner des pistes de soluces...
Dans la panade, oui, mais vous m'aidez.... la preuve...j'ai réussi à rentrer par un boot sur le cd d'installation, mais j'ai mis réparer windows et non ré installer et .....échec...je vais donc ré-installer. Je vous tiens au courant !