Encore un PC qui rame.... :)
BountyHunter14
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai repoussé le moment de poster un message de ce type car il en existe déjà des centaines... mais là je sais plus quoi faire.
Voilà, mon PC est d'une lenteur incompréhensible... Pour accéder aux documents, ouvrir le poste de travail, démarrer, lancer une application... il met un temps pas possible. Il mouline tout le temps comme si il installait quelque chose en permanence.
J'ai lancé Avast => RAS
Spybot => RAS
CCleaner à nettoyé la base de registre
J'ai 3 programmes qui se lancent au démarrage (config via MSCONFIG)
J'ai défragmenté
J'ai nettoyer le Disque via l'option dans le poste de travail
Le disque dur ets à 90% VIDE (10GO sur 100)
HijackThis, j'ai rien trouvé
J'ai environ 30 process qui tournent et les plus gros sont FF et IE7
Donc là je vois pas du tout d'où ça vient...
ma config est la suivante:
P4 à 2,56ghz
Win XP
256mo de RAM... c'est un peu faible mais ca devrait suffit pour faire tourner XP, si je lance photoshop c'est normal que ca plante mais pas quand je veux accéder à mes documents ou lancer un navigateur Web quand même. Surtout que sur un autre pc moins puissant, ca passe tout seul.
Voilà si vous aviez des idées, je suis preneur!!
D'avance merci
Voilà, j'ai repoussé le moment de poster un message de ce type car il en existe déjà des centaines... mais là je sais plus quoi faire.
Voilà, mon PC est d'une lenteur incompréhensible... Pour accéder aux documents, ouvrir le poste de travail, démarrer, lancer une application... il met un temps pas possible. Il mouline tout le temps comme si il installait quelque chose en permanence.
J'ai lancé Avast => RAS
Spybot => RAS
CCleaner à nettoyé la base de registre
J'ai 3 programmes qui se lancent au démarrage (config via MSCONFIG)
J'ai défragmenté
J'ai nettoyer le Disque via l'option dans le poste de travail
Le disque dur ets à 90% VIDE (10GO sur 100)
HijackThis, j'ai rien trouvé
J'ai environ 30 process qui tournent et les plus gros sont FF et IE7
Donc là je vois pas du tout d'où ça vient...
ma config est la suivante:
P4 à 2,56ghz
Win XP
256mo de RAM... c'est un peu faible mais ca devrait suffit pour faire tourner XP, si je lance photoshop c'est normal que ca plante mais pas quand je veux accéder à mes documents ou lancer un navigateur Web quand même. Surtout que sur un autre pc moins puissant, ca passe tout seul.
Voilà si vous aviez des idées, je suis preneur!!
D'avance merci
A voir également:
- Encore un PC qui rame.... :)
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
ben cherche pas....256 c'est juste suffisant pour l'installation!vire avast et met antivir,il est moins gourmand en ressource et nettement plus efficace
Je pense pas que ça vienne de là...
mon père à un 1,5ghz avec 256mo depuis 5 ans... avast est dessus... et ca passe tout seul, pour faire de la bureautique ca suffit
Si la solution c'était a 100% d'acheter 1go de RAM je le ferai, mais là jen suis même pas sure:(
mon père à un 1,5ghz avec 256mo depuis 5 ans... avast est dessus... et ca passe tout seul, pour faire de la bureautique ca suffit
Si la solution c'était a 100% d'acheter 1go de RAM je le ferai, mais là jen suis même pas sure:(
ben ecoute si t'en es persuadé reste avec tes 256 mo de ram!chaque fois que je rajoute une barrette de memoire a un client en principe il est content du resultat et ça se voit tout de suite au niveau performance pc!sachez cher ami qu'en faisant controle alt suppr sur le clavier de votre pc,la consommation de memoire en temps réel par rapport au processus en cours que l'on peut voir dans les performances est assez edifiant et se passe de commentaire!!!256mo ça peut suffire avec winxp pro mais pas avec win xp home etc....maintenant c'est pas mon pc qui rame...c'est le tient!
et pour finir si tu es toujours convaincu des bienfaits d'avast ben garde le...avast c'est bien quand on a pas internet!
et pour finir si tu es toujours convaincu des bienfaits d'avast ben garde le...avast c'est bien quand on a pas internet!