Probleme 3GP portable

lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre -  
lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable est un sagem my411V quand j'enregistre des video elles se mettent au format 3GP mais quand je mais des video 3GP sur mon portable elle ne veulent pas se lire sa me dit "refusé" puis quand je met des jeux au format .jad sa me demande un telechargement puis sa me dit " probleme lors du telechargement Veuillez ré-esayer (11)" voila quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
A voir également:

9 réponses

lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre 155

up
0

aidez moi s'il vous plait car je pars en vacances bientot et je voudrais avoir des film dans mon portable
0
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre 12

pour les jeux essaie de les mettre au format jar et tien moi au courant et pour ls videos peut etre que ton portable ne reconnais pas ce typ de formaat essai un autre format ok ?
0

c'est bon pour les jeux merci de ton aide mais pour les video ben je connai que le format 3GP car le format MP4 fonctionne pas et quand j'enregistre une video elle se met au format 3GP
0

la je sai plu mai il y à osi les format .sis je sai pa si marchera dans ton ptble mai essai pour voir.bne jrné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'est toujours pas résolu mon probleme merci de ton aide mais j'ai vraiment besoin de la solution pour m'occupé pendant la route aidez moi s'il vous plait
0

désolé mai je connaît plus dotre
0

ok merci quand meme personne d'autre pour m'aider ?
0

up !
0

Personne pour m'aider ?
0