Mise à jour pilote 8800GT
Ago
-
colthsivers -
colthsivers -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tour avec une carte graphique Asus EN8800GT et je voudrais faire la mise à jour du pilote car, parfois, il arrive que l'écran deviennent noir ou rose mais l'ordi n'est pas planté car si je clique au bon endroit, je sais redémarrer...Windows tourne toujours en gros mais je ne vois plus rien. Je ne pense pas que ce soit dû à une surchauffe car la température de fonctionnement au repos de la CG est de 55°c.
Sur le site d'Asus, je choisis le pilote pour CG, NVidia Series, EN8800 Series mais quand je lance l'installation, j'ai un message me disant qu'aucun pilote ne correspond au matériel installé...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème...merci de me donner un coup de main.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens d'acheter une nouvelle tour avec une carte graphique Asus EN8800GT et je voudrais faire la mise à jour du pilote car, parfois, il arrive que l'écran deviennent noir ou rose mais l'ordi n'est pas planté car si je clique au bon endroit, je sais redémarrer...Windows tourne toujours en gros mais je ne vois plus rien. Je ne pense pas que ce soit dû à une surchauffe car la température de fonctionnement au repos de la CG est de 55°c.
Sur le site d'Asus, je choisis le pilote pour CG, NVidia Series, EN8800 Series mais quand je lance l'installation, j'ai un message me disant qu'aucun pilote ne correspond au matériel installé...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème...merci de me donner un coup de main.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Mise à jour pilote 8800GT
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
J'ai renvoyé la carte au magasin qui a assemblé mon pc, et il me dit que tout va bien après l'avoir testé longuement sur un de leurs ordis. Après l'avoir récupérée, au début tout va bien, et au bout de quelques jours, bim ! ça recommence.
Si vous avez une solution, parce que là ça me saoule de devoir renvoyer l'uc complète...
Merci
Nvidia Geforce 8800GT 512MoDDR3
Carte mère ASUS P5K-E Wifi AP
Proc. Intel Core 2 QUAD Q6600
Alimentation Advance Deluxe 650W
Windows XP pro
j'ai exactement le même problème.
J'ai renvoyé la carte au magasin qui a assemblé mon pc, et il me dit que tout va bien après l'avoir testé longuement sur un de leurs ordis. Après l'avoir récupérée, au début tout va bien, et au bout de quelques jours, bim ! ça recommence.
Si vous avez une solution, parce que là ça me saoule de devoir renvoyer l'uc complète...
Merci
Nvidia Geforce 8800GT 512MoDDR3
Carte mère ASUS P5K-E Wifi AP
Proc. Intel Core 2 QUAD Q6600
Alimentation Advance Deluxe 650W
Windows XP pro
Meme soucis depuis quelques jours.
Ecran noir, mais windows toujours disponible pour redémarrer.
Si quelqu'un a une info
Ecran noir, mais windows toujours disponible pour redémarrer.
Si quelqu'un a une info