Disque dur sur xBox ???

VENOM -  
 liuyiu -
bonjour a tous

voici mon probleme: je souaiterai trafiquer ma xbox en branchant mon disque dur (xbox) sur mon pc mais dans les explication que j'ai trouver il disent au demarage du pc metre le disque dur en pose mais il ne disent pa comment on met en pose

donc j'aimerai trouver un sauver qui pourrai me dir comment on fait

merci a toute personne qui me repond

@+
A voir également:

17 réponses

cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre 40

et une fois la pause, combien coute une xbox maintenant?
1
cle

Salut..

Tu réécris ton message, tu inscrits comme titre (DISQUE EN POSE)
Tu as des chances de trouver quelqu'un qui va te répondre.

Salut

Cle
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut Venom,
Tu veux faire quel genre de bidouillage?
Personne ne t'aidera à faire quelquechose d'illégal ici:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
venom

c'est pa illega je veux juste metre le disque dur de ma xbox sur mon pc pour lui inseret win media player pour lire les divx dessus
si tu ve des renseignement va sur:
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654
et tu verra ce que je veux faire

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu lises la doc de ton PC (plus particulierement celle de ta carte mere). Je ne suis pas sur que ce soit une fonction standart de carte mere.(la pause)
Ensuite: branchement/debranchement à chaud du DD-> Plus que deconseillé.

a+
dje-dje

0
venom

oui je sait c mauver pour le dd de debrancher a chaud j'ai trouver une autre technique si sa marche j'ai trouver un autre logitiel qui fonctionne avec cable rj45 c moin dangereux
le logitiel sert a voir les 2 dd cote a cote et de faire un glisser deposer
je pense que c plu sage de faire ca NON?

@+
0

Tout ce qui evite les branchements à chaud est preferable!

a+
dje-dje

0
Axl

Salut.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a un moyen d'installer un dashbord sur mon xbox sans avoir de puce.

merci d'avance.
0

Au derniere nouvelle non.

a+
dje-dje
0
Axl1005

j'ai trouver comment mettre un dashboard sans puce, mais j'ai un autre probleme , est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour booter avec son lecteur cd.

merci d'avance.
0
steph78

bonsoir...

j'aurais aimé savoir si tu as réussit ta manip car si oui je suis interessé par ton tuyeau stp

d'avance merci

steph78
0
piccolo

dis moi comment ta fais pour telecharger dashload dan ton dd je vien de m'acheter une xbox et je voudrais savoir s'il remplir les parametres tels ke ip.adresse mac.etc... c'est un peu confus pour moi peux tu s'il te plais m'expliquer clairement et ou telecharger le logiciel dasload merci
0
superlo_2001

Pour booter avec le cd-rom, il faut aller dans ton bios et à l'ordre de démarage (Boot séquence) il faut mettre CDROM en premier. puis tu redémare ton pc avec le cd à l'intérieure.
0
Raggnarok Messages postés 12 Statut Membre

salut
pour tout se qui es bidouillage de xbox va sur http://www.gueux-forum.net/ tu trouvera a cou sur ton bonheur. et fai gaff o confli avec ton DD les meilleur pour branché sur xbox son les Maxtor (jen ai mi un de 200Go)
Bon courage
0
cute 1

Bonjour,
bah je veux bien savoir comment pourrais je formater le disque dur de mon xbox sans que ça provoque un problème sur la console , je vous informe que la xbox que j'ai m'a été offert par un copain alors quand j'essaye de supprimer des trucs du disque dur il me demande d'entrer un code je sais pas ,
ça sert à rien la connaissance si elle n'est pas partagé
merci
0
cool59

slt a tous ya t'il quel quin ki pourrai m'aidé a me faire reconnaitre mon disc dur externe sur ma xbox 360 merci
0
yannis06

salut mon pote avant tout oublie ton disc dure d'origine pas compatible il faut installe une puce qui va debloque la console
installe microsoft evolution mettre un disc dure neuf compatible pc
grace a la puce la console ne reconnaitra plus son bios et tu peu installe tout se que tu veux moi personnellement je l'ai fait installer
par un pro cout 220 euro
maintenant tu peu telecharger tout les jeux que tu veus
0
kentun

es que quelqu'un saurait s'il es possible d'acheter des boites de jeu d'xbox 360 , seulement des boites vides , merci de me donner une réponse et merci d'avance !!
0
liuyiu

il faut avoir un logiciel et plusieur cables
0
=

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_________________________________________uuuuuuuuuuuuuuuuuu_________________iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooknnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvddcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqssssssssssssssssdqssssssssssssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfgggggggggggggggggggyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhopppppppppppppppppppppppppmmmmmmm;;,bnnnnnnnnnvvvvvc d<K?OI¨PO£%µ§./N ? DSCXDDDDDDDHFTHYSDIOFHUYHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGJHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
-1