Transfert de photos

Résolu
gil44 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a votre avis, quel est la meilleur façon d'envoyer un gros volume de photos d'un pc a un autre? Merci pour le tuyau ! A bientôt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Combien de Go ?
Les 2 PC sont comment ? (Branché en resau, PC a 10mn de marche, quelqu'un dans un autres pays ?
0
gil44 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour OPEN SOUL,je parle d'une cinquantaine de photos en JPEG a envoyer par mail dans un autre pay.merci pour les réponses.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > gil44 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour zip ton fichier et tu envoies ou par msn ou free.fr ou pando c'est tout france ou ailleur idem
0
Utilisateur anonyme > gil44 Messages postés 22 Statut Membre

Oui,

installe ca:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 231 izarc

ensuite selectionne le dossier avec tes photos:
clique droit
IZARC
Ajouter a "nom du dossier".zip

Apres tu a un fichier que tu peux envoyer par e-mail
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui,

installe ca:
IZARC

ensuite selectionne le dossier avec tes photos:
clique droit
IZARC
Ajouter a "nom du dossier".zip

Apres tu a un fichier que tu peux envoyer par e-mail
0
Utilisateur anonyme

steekr => http://www.steekr.com/
0

Merci de ton aide,j'ai essayé,mais cette solution est trop longue,merci.
0
Utilisateur anonyme

Il y a un souci avec l'envoi de message ?
0

aucun problème d'envoi de message ,c'est juste pour avoir une solution rapide tout en gardant la qualitée des photos.
Je vous remerci tous pour votre aide,si vous avez d'autres propositions ,je suis preneur.A bientot.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > gil44 Messages postés 22 Statut Membre

il faut lire mon poste 3 c'est de cette façon que j'envoie mais comme je n'ai pas eu de reponse de ta part???
0
gil44 Messages postés 22 Statut Membre > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut DOUCHKA66? JE SUIS A FAIRE UN ENVOIE AVEC UN DOSSIER ZIP SUR HOTMAIL,mais le chargement a l'air très long.J'espère qu'à l'arrivée les photos seront de bonne qualitée
0

re tout est en foction de ta connectio moi je prefere pando beaucoup plus vite mais a l'arrivée ton ami devra mettre en place pando pour télécharger a toi de voir mais les blablas interminables pas pour moi tu sais ou tu ne sais pas voila
0

Bonsoir a tous,j'ai ziper mes photos avec izar,et j'ai essayé d'envoyer ce fichier zip par mail, sur hotmail,le chargement ne termine pas....,sur gmail,au moment d'envoyer,un messages'affiche:Une erreur de serveur etc.....
apparement,il y a un problème que je ne pige pas.merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Par mail bien souvent il y a une taille limite pour les pièces jointes.
Tu peux essayer ce service par exemple
http://dl.free.fr/
0