Plantage du disque dur au demarrage du pc
mitch40
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mitch40 Messages postés 49 Statut Membre -
mitch40 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour. je possed un vieux coucou que je souhaiterai refair tourner mais quand je le demarre, il affiche le message suivant: "floppy disk fail (40) "
"disk boot failure, insert systeme disk and presse enter"
j'ai bien essayai d'inserer le disk windows, il se lance, mais rien ne se passe. j'ai beau appuyer "enter" rien. j'ai répétai la procédure plusieures fois mais toujours rien. le débutant que je suis aurait bien besoin d'un petit coup de pouce alors si vous avaz des conseilles..., je suis preneur! en vous remerciant par avance
"disk boot failure, insert systeme disk and presse enter"
j'ai bien essayai d'inserer le disk windows, il se lance, mais rien ne se passe. j'ai beau appuyer "enter" rien. j'ai répétai la procédure plusieures fois mais toujours rien. le débutant que je suis aurait bien besoin d'un petit coup de pouce alors si vous avaz des conseilles..., je suis preneur! en vous remerciant par avance
A voir également:
- Plantage du disque dur au demarrage du pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
peux tu décrire ta machine, la version de windows que tu veux installer et dire si dans le bios, ton lecteur et ton disque sont bien reconnus ?
mitch40
Messages postés
49
Statut
Membre
1
salut. alor c'est un vieux pc doté d'un proc intel celeron de 400MGH et qui tourné a la base sous windows 98. les derniers temps ou je l'ai utilisai, j'avai installai xp pro et ca fonctionné pas male. ça ramer un peut mais en tout cas le pc démarrer. pour ce qui est du BIOS, il marque"NONE" sur les deux emplacement dédiés au disk