Adohotel : Ne marche pas ! - Page 6
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
-
tkt meme moi sa marche pa g essayer plein de foi sa marche pa donc mintenan g arreter
-
ADOHOTEL tu ne doit pas dire de gromo car se ne pas un site ou l on dit (TG) etc...
Donc attention je peut le signaler au moderateur le TG
et en plus PK TU NOUS DIT (TG)??????? -
Et sur mozilla firefox on me dit :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. -
c'est vrai et tout talleur chuix entré sa soul vrément nidalos vrément répare le y a paa mieux que ado hotel vrément il faux métre quelquechose antivirus ps:nidalos je sais qui a fais sa si tu veut le savoir envoye moi amigo et jte le dirai
-
-
-
-
je n arive pas a me connécter sa me mes sa
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.10 (Unix) mod_ssl/2.2.10 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.6 Server at adohotel.org Port 80
c po normal pourtene j est t sur ton hotel si non ta po 2 ou 3 rétro qui son pas mal avec des coléctore ou beaucaup de crédit stp merki -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comme si le webmestre de ce site trainer sur ce forum, écrivait en sms, et bossait à 13h50
et l'autre y croit, et donne le super conseil : mettre un anti-virus...
whaou, des conseils comme ça, j'adore -
Je c pourkoi l'hotel ne marche po car il y a u un pirateur qui a reussi a pirater l'hotel et la elle et en reparation pour + de securiter et a son ouverture on aura + de credit voila l'hotel ouvira c porte tré bientot en ésspéren quil y aura toujour no apparte bienssure
-
-
Vous êtes c***ou quoi ???
le webmestre a pour pseudo "Nidalos" et écrit correctement en Français.
le trou-du-cul (oui, c'est ce qui définit le mieux cette personne) s'appelle "Nidolas" et écrit comme une merde !!! -
-
-
Adohotel remarche definitevement je l'espere et cette fois il n'y a pas de bugs et on commence avec 1625 credits.
-
-
-
Ben tu c'est quoi ? C'est quoi ton compte sur Bobbaworld ?? j'aurais mieux le temps de te l'expliquer !
-
-
-
-
-
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6