Adohotel : Ne marche pas ! - Page 6

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
larockeusedu62

tkt meme moi sa marche pa g essayer plein de foi sa marche pa donc mintenan g arreter
-1
Claonnie

ADOHOTEL tu ne doit pas dire de gromo car se ne pas un site ou l on dit (TG) etc...

Donc attention je peut le signaler au moderateur le TG

et en plus PK TU NOUS DIT (TG)???????
-1
Avrilinas

Et sur mozilla firefox on me dit :
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
-2
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

le site est pas dispo pour le moment, faudra réésayer plus tard
0
bibi28 > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

nn il on rasablé leur donné avec bobba world é mintenent c bobba worle le sit
0
nassim34

c'est vrai et tout talleur chuix entré sa soul vrément nidalos vrément répare le y a paa mieux que ado hotel vrément il faux métre quelquechose antivirus ps:nidalos je sais qui a fais sa si tu veut le savoir envoye moi amigo et jte le dirai
-2
nidalos

je c que tu ve me dire qoment je fé met je c faire dacord tu me di s apour avoir mon amigo
0
pixel-miko > nidalos

nidalos sa marche ou pas l'hotel il me menque parce que je pense a tout les staff,tout les mod,tout les x.... endirais mes doudou mais cette foit si si sa ùmarche pas je pette un cable a mort
0
pixel-miko > nidalos

ya un autre jeu c hoax-hotel inscrit toi aussi tu commence avec 5000 credit ou 5000000 de creedit je croi mais il et fermer
0
jimmy33620 > nidalos

je n arive pas a me connécter sa me mes sa

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.10 (Unix) mod_ssl/2.2.10 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.6 Server at adohotel.org Port 80

c po normal pourtene j est t sur ton hotel si non ta po 2 ou 3 rétro qui son pas mal avec des coléctore ou beaucaup de crédit stp merki
0
Alisonx3 > pixel-miko

AdoHotel Ne marche pas faite quelque chose nidalos !!! j'veu rejouez c'est trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme si le webmestre de ce site trainer sur ce forum, écrivait en sms, et bossait à 13h50

et l'autre y croit, et donne le super conseil : mettre un anti-virus...

whaou, des conseils comme ça, j'adore
-2
lebossdu27200

Je c pourkoi l'hotel ne marche po car il y a u un pirateur qui a reussi a pirater l'hotel et la elle et en reparation pour + de securiter et a son ouverture on aura + de credit voila l'hotel ouvira c porte tré bientot en ésspéren quil y aura toujour no apparte bienssure
-2
ismail08

l'Hotel marche pas!!!
:( Nidalos ouvre le vite STP jai envie de Jouer!!!!
-2

Vous êtes c***ou quoi ???

le webmestre a pour pseudo "Nidalos" et écrit correctement en Français.
le trou-du-cul (oui, c'est ce qui définit le mieux cette personne) s'appelle "Nidolas" et écrit comme une merde !!!
-2
fandehabbo

oé oé voila enfaite c'est un pirateur de merde qui a fait sa pff.. en + jai pleins de credits jaimerais re entrer sur adohotel.org sniiff ...
0
hhhh

maintenant adohotel marche ji arrive a me conecter
-2
tomtom

lgpff
0
theo51

adohotel marche met il et en reparation demain il sera reparer normalement
-2
Hunter

Adohotel remarche definitevement je l'espere et cette fois il n'y a pas de bugs et on commence avec 1625 credits.
-2
Sakura

Marc etait Nidalos a changer de nom !
SA MARCHE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-2
hqsgj

c-parce-que-il-ferme-definitivement-le-site-adohotel

dsl,a-la-prochaine
-2
Lyptox

Ben tu c'est quoi ? C'est quoi ton compte sur Bobbaworld ?? j'aurais mieux le temps de te l'expliquer !
-2
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre 8

reponder svp je suis en galere la !!!!!!!!!!!
-2
norman

donner vos pseudo et je vait aissey de vous le reparer ok pseudo mot de passe email
-2
gautier@

moi il marche pus mais aller sur http://rayane59.free.fr/ il est trop bien sans (hamachi)
-2
gautier@

moi il marche pus mais aller sur http://rayane59.free.fr/ il est trop bien sans (hamachi)
-2
Google

C Pas Grave Va sur ce site
COmme Ado http://lites.ifrance.com/
-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6