Fichier bin

stef -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour
j'ais un fichier bin que je veux ouvrir mais on me demande avec quelle application je veux l'ouvrir,si quelqun peut m'aider ,merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

C'est un fichier image en général (image CD ou Bios...) qu'il faut graver (Néro, graver l'image) , sinon tu peux l'ouvrir avec ISO Buster ou WinIso.
0
firehead77

slt

fichier .bin = fichier image disque à graver avec nero par exemple
tu dois avoir un fichier cue avec.
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

Tu n'as pas forcément un fichier .cue avec ton .bin .
Dans ce cas là, il te faudra préciser manuellement la taille des blocs, etc .. lors d'un burn de ton .bin

Yann
0
firehead77 > yann59 Messages postés 87 Statut Membre

slt

Jai spécifié avec nero (puisqu'il a l'air d'être connu et reconnu en plus de proposer une demo utilisable sans trop de restriction), il reclame un cue pour lancer la gravure d'un bin. Je serai ravi d'en savoir plus sur ta suggestion.

Merci et @+
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14 > firehead77

Salut,

Bon pour commencer je suis en version 5.5.5.6 : au cas ou ça differerait des autres NERO.
Moice que je fais, c'est menu fichier .... Graver l'image . Là il me lisse le choix entre *.NRG ou *.ISO . Dans le nom je met *.* (pour prendre tous les fichiers) .. Ensuite, je recherche mon *.BIN, je fais ouvrir et là il me propose une fenêtre me demandant les informations pour la gravure (les mêmes que ceux contenus dans le *.CUE) : en general là c'est flou de mon côté car je fais 2-3 tests avant de reussir car pour le moment je ne connais pas trés bien ces différents champs. Mais je m'en sors toujours comme ça.

Yann
0
firehead77 > yann59 Messages postés 87 Statut Membre

slt

ok merci pour l'info

@+
0
stef

merci mais ou pourrais je trouver iso buster ou win iso?
0
JPII Messages postés 64 Statut Membre 3

Le problème est que ce sont des programmes payants, donc le seul moyen pour les obtenir est de les acheter à la fnac, ou dans ton magasin informatique.
Peut-être as tu quelqu'un dans ton entourage qui s'y connais en informatique et qui pourra te le préter ou te le procurer.............
au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo

Bonjour,

pour info qui pourrait me dire à quoi sert le fichier .cue et comment faut il l'associer au fichiezr .bin ?
merci pour vos réponses

@+ ;-)
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Vous pouvez faire une recherche dans le forum: le sujet a été abordé 1000000000000000 fois!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0