Plus de son sur mon PC
rai12
-
rai12 -
rai12 -
Bonjour,
j'ai un gros problème, depuis que j'ai changé de carte mère (et de proc et de carte vidéo), je n'ai plus de son qui sort de mon ordi, j'essaie d'installer les pilots mais je ne sais pas comment faire pour les choisir car everest ne me détecte pas le matos (enfin pas tout, il met périphérique son inconnue ou un truc du style) et ej n'arrive pas a installer internet sur mon pc...:s pouvez vous m'aider
j'ai un gros problème, depuis que j'ai changé de carte mère (et de proc et de carte vidéo), je n'ai plus de son qui sort de mon ordi, j'essaie d'installer les pilots mais je ne sais pas comment faire pour les choisir car everest ne me détecte pas le matos (enfin pas tout, il met périphérique son inconnue ou un truc du style) et ej n'arrive pas a installer internet sur mon pc...:s pouvez vous m'aider
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
par hasard, ça n'existe pas un site qui télécharge automatiquement les drivers qui nous manque, ou qui dumoins les detecte?
A ma connaissance non et si ça existait ça se saurait. Il y a bien touslesdrivers.com qui détecte plus ou moins bien des pilotes possibles mais ne les télécharge pas automatiquement !
Où en es-tu actuellement ? Si je comprends bien il n'y a plus que le son qui te pose un problème.
D'après les renseignements concernant ta carte mère, ECS Nettle2, ton PC pourrait être un HP. Si c'est bien ça indique le modèle exact que tu trouveras sur une étiquette à l'arrière de ton boîtier.
Où en es-tu actuellement ? Si je comprends bien il n'y a plus que le son qui te pose un problème.
D'après les renseignements concernant ta carte mère, ECS Nettle2, ton PC pourrait être un HP. Si c'est bien ça indique le modèle exact que tu trouveras sur une étiquette à l'arrière de ton boîtier.
euh en fait mon ordi a eut un problème et il a quelques composants qui ont clamsé du coup j'ai racheté une carte mère etc, donc il n'y a pas d'"étiquette,il est entièrement monté, et acheté d'occas :s
Bon, ça y est je l'ai trouvée ! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01077676&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3627659 ... chez HP, comme je le supposais.
Je reviens pour la suite, probablement pas tout de suite mais en début d'après midi.
Je reviens pour la suite, probablement pas tout de suite mais en début d'après midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question