Demarrage de windows
devil06
Messages postés
26
Statut
Membre
-
20th century boyz Messages postés 33 Statut Membre -
20th century boyz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur avec plusieurs sessions et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de ces session demarre toute seule sans demande de mots de passe au demarrage de windows car il n'y en a pas
merci de vos reponses
devil06
j'ai un ordinateur avec plusieurs sessions et je voudrais savoir comment faire pour qu'une de ces session demarre toute seule sans demande de mots de passe au demarrage de windows car il n'y en a pas
merci de vos reponses
devil06
A voir également:
- Demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Je sais pas si dans ton cas cela peut changer mais tu peux toujours t'informer et essayé
http://www.ndfr.net/forums/archive/index.php/t-2485.html
http://www.ndfr.net/forums/archive/index.php/t-2485.html
Salut Devil06,
je ne suis pas expert en informatique, mais je pense que ta requête est impossible!!
Il y aura automatiquement une page où le choix entre plusieurs sessions te sera demandé, avec ou sans mots de passe, dés lors que plusieurs sessions ont été crées et activées sur ton ordinateur.
Pour que ta session démarre toute seule, supprime ou désactive les autres!! ( dans le panneau de configuration, icône compte d'utilisateurs )
PS: après, tu peu aussi attendre l'avis d'une personne confirmée
je ne suis pas expert en informatique, mais je pense que ta requête est impossible!!
Il y aura automatiquement une page où le choix entre plusieurs sessions te sera demandé, avec ou sans mots de passe, dés lors que plusieurs sessions ont été crées et activées sur ton ordinateur.
Pour que ta session démarre toute seule, supprime ou désactive les autres!! ( dans le panneau de configuration, icône compte d'utilisateurs )
PS: après, tu peu aussi attendre l'avis d'une personne confirmée