Prob batterie et prob au passage en mode eco

mickyzizou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickyzizou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma config :
Ordi portable PackardBell easynote S4
DD : 100Go
RAM 1Go

Probleme : lors du passage en mode eco ou en enlevant le mode eco, la luminosite de l'ecran change(vous allez me dire NORMAL) mais là où c'est pas normal c'est que la luminosité change par palié (en sacadé) et ca a aussi un impact sur le son)
Ce probleme est aussi present lorsque je "joue" avec la luminosité de l'ecran avec les touche du portable le son (musique ou film) fais un bruit de robot....

Ce qui parait bizar : tout marchait bien avant sauf le coup du virus, j'ai formater parce que j'avai un xp pas tres correct, j'en ai donc profiter pr restaurer la partition d'usine PB en xp HOME (là tout fonctionne pr le mode eco donc le soon luminosité etc) mais lors du passage upgrade en xp pro VALIDE cette fois c'est là ou tout deconne (je dois garder xp pro car besoin des outils de xp pro :-S )

Je soupconne un probleme de baterie mais le probleme se fait egalement lorsque je sui que sur le secteur et sans baterie dans l'ordi...

J'ai fait plusieur formatage avec test different mais il y a qqch ki m'echappe mais je sais pas quoi...

HELP ME PLEASE !! en tout cas merci d'avance pour differents avis et conseil ...
A voir également:

1 réponse

mickyzizou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne voit ???
0