Gros problème!!!

vog -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
au démarrage mon pc indique erreur22 sur l'ecran noir et la impossible de faire la moindre action!! il accède meme pas a windows et son mode sans echec! j'ai formaté et reinstaller windows 2 fois mais ca ne change rien, tous se fait normalement et kan c fini et ke le pc redemarre "erreur22"! il veut rien savoir, j'ai juste accès au bios!!
si kelkun savait comment rendre le pc réutilisable...
help!!!!!

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quelque soit la version de windows que tu installe le problème vient d'un périphérique... soit ta carte graphique, carte son, modem ect.. pour essai : après avoir débrancher la prise de courant, ouvre ta tour et enlève la carte son la carte modem si tu a, le lecteur cd et graveur enfin tout se qui n'est pas utile pour lancer windows après démarre ton pc pour voir le résultat si c'est ok rebranche un par un les périph... pour trouver le fautif! voila tout ce que je peux te dire sur ton problème bonne chance!

le druide sans la potion.
0