Demande d avis
kalio
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquerir un ordinateur portable pour un budget de 700 euros avec lequel je peu jouer a des jeu tel que wow sans probleme
Si vous pouviez me donner un exemples de config ou de bones affaires a voir merci
Jai cu un toshiba le a300 19Q core 2 duo 1.7Ghz carte graphique ati radeon 3470 avec 256 Mo est ce que ca fera l affaire ou y a t il mieu sachant que ce portable depasse legerement mon budget
en vous remerciant d avance
Je souhaite acquerir un ordinateur portable pour un budget de 700 euros avec lequel je peu jouer a des jeu tel que wow sans probleme
Si vous pouviez me donner un exemples de config ou de bones affaires a voir merci
Jai cu un toshiba le a300 19Q core 2 duo 1.7Ghz carte graphique ati radeon 3470 avec 256 Mo est ce que ca fera l affaire ou y a t il mieu sachant que ce portable depasse legerement mon budget
en vous remerciant d avance
1 réponse
pour wow ça ira mais tu peux avoir mieux et anticiper sur de futurs jeux plus gourmands en prenant un pc avec une 8600M GT. A ce titre tu as le inspiron 1520 qui a sans aucun doute un très bon rapport qualité/prix.