Problème de retours windows
Trilition
Messages postés
37
Statut
Membre
-
pititchat -
pititchat -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je joue à World of Warcraft ( un jeu sacrément bien ) seulement je subis des retours windows incessamment et non demandés ( en bref en jouant,mon pc me fait revenir à mon bureau ce qui provoque un important lag, ce qui signifie que je rame ! )
Vous auriez une astuce contre ça ?
Je signale aussi que sans cela je rame énormément, pourtant je ne pense pas avoir ma mémoire d'ordi remplie, loin de là.
Mon problème est le suivant, je joue à World of Warcraft ( un jeu sacrément bien ) seulement je subis des retours windows incessamment et non demandés ( en bref en jouant,mon pc me fait revenir à mon bureau ce qui provoque un important lag, ce qui signifie que je rame ! )
Vous auriez une astuce contre ça ?
Je signale aussi que sans cela je rame énormément, pourtant je ne pense pas avoir ma mémoire d'ordi remplie, loin de là.
A voir également:
- Problème de retours windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bien sur, comme je l'ai dis j'ai World of Warcraft d'ouvert, ensuite quelques fois ( assez rarement je dois dire ) Windows live messenger et aussi internet d'ouvert ( quelques fois également )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Config du Pc ? Wow ça demande un peu de ressources mine de rien ^^ (joueur avertit)
Alors ce qui est probable c'est que tu t'éxites trop sur ton clavier quand tu joues (tkt c pas une critik) et ke t'appuies par mégarde sur ta touche Windows (c du vécu)
Sinon msconfig.exe vire tous tes programmes qui son inutiles et qui se lance au démarrage de windows.
en meme temps je me souviens que Msn me faisait fut un temps, alors la total mise à jour, scan anti-virus si tu as Norton Anti virus je dois te dire que c'est lui le virus trouve t'en un autre si c le cas !
Pour Azzeroth xD
Alors ce qui est probable c'est que tu t'éxites trop sur ton clavier quand tu joues (tkt c pas une critik) et ke t'appuies par mégarde sur ta touche Windows (c du vécu)
Sinon msconfig.exe vire tous tes programmes qui son inutiles et qui se lance au démarrage de windows.
en meme temps je me souviens que Msn me faisait fut un temps, alors la total mise à jour, scan anti-virus si tu as Norton Anti virus je dois te dire que c'est lui le virus trouve t'en un autre si c le cas !
Pour Azzeroth xD
alors non, les touches ça va elles sont pas cassées, d'ailleurs j'écris pas très souvent, si c'est le cas je sentirai si j'appuie sur la touche retour windows ( car la sensation d'une touche comme a,z,e,d,r etc.. n'est pas la même que pour une touche retour windows, elle est déjà plus grosse et plus relevée sur les bords :p )
Et non je n'ai que très très rarement msn d'ouvert, et non je n'ai pas norton antivirus.
Et non je n'ai que très très rarement msn d'ouvert, et non je n'ai pas norton antivirus.
bjr a toi voila j ai exactement le mm soucis sur wow et j ai fais le text je ne touche pas au clavier je ne fais rien et par moment je retourne sous windows sans consequence pr ma part mais c est quand mm tres enervant si qq a une solution autre que msn et le coup du clavier il serais super mega cool de fair partager je galere sur ca
merci et a plus ds le bus !!
merci et a plus ds le bus !!