G éteinds mon pc comme un sagouin!!!!

Fermé
law - 4 juil. 2008 à 15:10
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 8 juil. 2008 à 09:47
Bonjour,
j 'ai éteind mon pc comme unn salopio au bouton , en pleine lecture du media player, il était connecté a internet en wifi et il fait en ce moment, des mises a jour a chaque redémarrage...pour vista, ou l'antivirus.
eEt qd je le rallume , il démarre, et commence a charger la barre de preload windows et au bout de 3 coups elle bloque et hop! redémarrage....ya^possibilité de réparer avec l'outil de restauration péristyle , seulement il faut accepter de perdre toutes les données car formatage du disque dur..
OU démarrer normalement et on revient au paragraphe au dessus a l'infini

j'ai essayé mode sans échec, derniere config et tous les choix possibles en faisant F8
....+ mode optimisé en faisan t F4 et rien...

Ya l'écran bleu écrit en blanc qui apparait 1/4 de sec qd il saute avant de redémarrer, ya un truc avec antivirus écrit...

j fai de l'infographie, j sui un peuu couillon et là j'y comprend rien....s'il vous plait
!!!
A voir également:

3 réponses

flo057 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 12
4 juil. 2008 à 15:12
reboot sur le cd de windows et fais une reparation !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
4 juil. 2008 à 15:14
bonjour

mdr ton titre, j'en ris encore

sinon, répare windows

suit la manip si tu sais pas
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-521-comment-reparer-les-fichiers-systeme-sous-vista.html
0
merci bocoup gouby!!!! selulement ds la réponse faut se servir du dvd de base windows et mon pc est de janvier 2008 et tout est ds le disk dur!!! la restauretion est sur une petite partition du dd..g aucun cd windows!!!d'ohws!! du coup c un peu la merde g trop peur du truc "péristyle" la version de la restauration, tu connais???? si je suis les étapes de réparation, au passage il formate cette tete plate de vista!!!!a+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
8 juil. 2008 à 09:47
quand tu redemarre ton pc, essaye de faire f10, pour acceder a la partition de restauration
0