Probleme mémoire clé USB
mary
-
maeva -
maeva -
Bonjour,
J'ai une clé USB qui me sert rarement, mais elle a un probleme, en effet, il est marqué que la clé USB contient 1GB de mémoire. Mais lorsque je mets ma clé dans l'ordinateur et que je regarde dans les propriétés de celle ci, je me rends compte qu'il y a seulement quelques 98 MB de mémoire ...
Pouvez ovus m'aider, je ne peux casiment rien mettre...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une clé USB qui me sert rarement, mais elle a un probleme, en effet, il est marqué que la clé USB contient 1GB de mémoire. Mais lorsque je mets ma clé dans l'ordinateur et que je regarde dans les propriétés de celle ci, je me rends compte qu'il y a seulement quelques 98 MB de mémoire ...
Pouvez ovus m'aider, je ne peux casiment rien mettre...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme mémoire clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
bouton droit sur le périphérique a formater -> formater -> il ya des case a cocher il fo que formatage rapide soit decocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je fais comment ??
PS : inutile de mettre tant de points d'exclamation, je ne suis nis sourde, ni aveugle, ...
PS : inutile de mettre tant de points d'exclamation, je ne suis nis sourde, ni aveugle, ...
il doit y avoir une optino quand tu clique formater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!