Limewire ne partage plus mes fichier
latunet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec limewire il ne partage pas mes fichier j'ai essaié de le reinstaler mais il ne les partage toujours pas avant quand j'avait une conexion avec un modeme par telephone sa marchait mais depuis que j'ai dsl sa ne marche plus avec un router coment le réparer car je partage des fichier que j'ai crée moi maime et c'est plus posible de les partager j'ai 518 fichier partagé cela a t'il une influence merci de m'aider
Ps il me mait les résulta demandée 282 mais pas les source et anbas limewire ne affiche 0@0 kio/s
merci bauc.
j'ai un problème avec limewire il ne partage pas mes fichier j'ai essaié de le reinstaler mais il ne les partage toujours pas avant quand j'avait une conexion avec un modeme par telephone sa marchait mais depuis que j'ai dsl sa ne marche plus avec un router coment le réparer car je partage des fichier que j'ai crée moi maime et c'est plus posible de les partager j'ai 518 fichier partagé cela a t'il une influence merci de m'aider
Ps il me mait les résulta demandée 282 mais pas les source et anbas limewire ne affiche 0@0 kio/s
merci bauc.
A voir également:
- Limewire ne partage plus mes fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partage de photos - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
c'est pas vrais et donne toi la peine de ééééééééééééééééééééééécccccccrire en FRANCAIS l'englais ne va pas dans se forume en + limewire n'est pas ilegale Tiöööööööööööööööööööööööööööööö retourne dans ton pays !!!! tu veux bien
merci de me répondre si vous avez une idée
merci de me répondre si vous avez une idée
j'ai du me trompé regarde
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ce topic
je tavais bien dit qe tu te trompais mais il me faut une réponce ceci n'est pas une disction si c'est légale ou pas mais coment faire
ah ok!
ah mais de rien, c'est normal d'aider non? =)
alors,moi je suis satisfait de ma 4.16.7! je n'ai eu aucun probleme jusqu'ici!
Franchement,je l'utilise pas trop souvent,voir même rarement mais bon c'est toujours utile :)
Sinon,lorsque tu l'a désinstallé,tu as passer un coup de Ccleaner et corriger avec les erreurs de registre?
Tu devrai peut-etre essayer avec sa, sinon le mieux c'est d'essayer de trouver la version 4.16 mais je ne suis pas certain que cela corrigera ton probleme..
ah mais de rien, c'est normal d'aider non? =)
alors,moi je suis satisfait de ma 4.16.7! je n'ai eu aucun probleme jusqu'ici!
Franchement,je l'utilise pas trop souvent,voir même rarement mais bon c'est toujours utile :)
Sinon,lorsque tu l'a désinstallé,tu as passer un coup de Ccleaner et corriger avec les erreurs de registre?
Tu devrai peut-etre essayer avec sa, sinon le mieux c'est d'essayer de trouver la version 4.16 mais je ne suis pas certain que cela corrigera ton probleme..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question