Limewire ne partage plus mes fichier

Fermé
latunet - 4 juil. 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 15:08
Bonjour,

j'ai un problème avec limewire il ne partage pas mes fichier j'ai essaié de le reinstaler mais il ne les partage toujours pas avant quand j'avait une conexion avec un modeme par telephone sa marchait mais depuis que j'ai dsl sa ne marche plus avec un router coment le réparer car je partage des fichier que j'ai crée moi maime et c'est plus posible de les partager j'ai 518 fichier partagé cela a t'il une influence merci de m'aider

Ps il me mait les résulta demandée 282 mais pas les source et anbas limewire ne affiche 0@0 kio/s


merci bauc.
A voir également:

5 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
4 juil. 2008 à 13:36
Goodbye the p2p are not allowed in this foum
0
c'est pas vrais et donne toi la peine de ééééééééééééééééééééééécccccccrire en FRANCAIS l'englais ne va pas dans se forume en + limewire n'est pas ilegale Tiöööööööööööööööööööööööööööööö retourne dans ton pays !!!! tu veux bien

merci de me répondre si vous avez une idée
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
4 juil. 2008 à 13:49
0
je tavais bien dit qe tu te trompais mais il me faut une réponce ceci n'est pas une disction si c'est légale ou pas mais coment faire
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 14:07
bonjour!

Je suis tout nouveau sur le forum,je viens de m'inscrire!
alors pour ta question, quand tu es dans le menu de limewire, essaie cela :
dans l'ordre

- Outil
- option
- partage

normalement, tu devrai voir ton dossier de partage,et si oui ou non le partage est activé

a++
0
latunet > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 14:33
merci oui les doc sont tous partagé indique limwewire mais persone ne peut les prendre limewir m'indique que les fichier cela que je veut partager son partage mais dans mediateque il me mait 582 demandés et source 0 transfairts 0/0
0
Utilisateur anonyme > latunet
4 juil. 2008 à 14:39
ah c'est bizard tout sa..

Surtout que c'est depuis ta nouvelle connexion non?

franchement,je vois pas trop bien comment t'aider..je vais essayer de trouver ;)

Tu as quelle version de limewire? sinon, tu peux toujours essayer en installant une ancienne version on sais jamais
0
latunet > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 14:44
la j'ai 4.18.3 avant j'avait la 4.17.6 j'ai instalé la 4.18.3 car elle ne voulait plus partager mes fichier

merci c'est trops simpas de maider
0
Utilisateur anonyme > latunet
4 juil. 2008 à 14:52
ah ok!
ah mais de rien, c'est normal d'aider non? =)

alors,moi je suis satisfait de ma 4.16.7! je n'ai eu aucun probleme jusqu'ici!

Franchement,je l'utilise pas trop souvent,voir même rarement mais bon c'est toujours utile :)

Sinon,lorsque tu l'a désinstallé,tu as passer un coup de Ccleaner et corriger avec les erreurs de registre?
Tu devrai peut-etre essayer avec sa, sinon le mieux c'est d'essayer de trouver la version 4.16 mais je ne suis pas certain que cela corrigera ton probleme..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci pour tout je vais essaier cela et sinon je vais voire si je peut me conecter chez mon voisin por voir si s'est un problème de réseau ou de ma conexion satelite MERCI et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 15:08
pas de soucis ;)

j'espere que tu trouvera la solution!

bonne journée a toi également!

a++
0