Ouvrir un dossier à l'accès refusé!
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
-
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier windows avait plein de probleme un peu partout sur mon pc. J'ai donc décidé de réinstallé windows XP une deuxieme fois sur mon PC. J'ai donc maintenant 2 fois windows XP sur mon PC. Le problème c'est que quand je suis dans ma version que j'ai installé hier et que je veux acceder a un dossier (documents and settings) de ma version ultérieur, il me dit que l'acces est refusé. Etant donné que je n'ai que des problème sur l'autre version et que je n'arrive même pas a faire un clic je ne sais plus récupérer mes anciens fichiers.
Alors en plus claire je voudrais savoir comment ouvrir un dossier dont l'accès m'est refusé. Exicte-t-il un programme qui pourrait m'aider à le faire?
Merci d'avance de votre aide!
A bientôt!
Hier windows avait plein de probleme un peu partout sur mon pc. J'ai donc décidé de réinstallé windows XP une deuxieme fois sur mon PC. J'ai donc maintenant 2 fois windows XP sur mon PC. Le problème c'est que quand je suis dans ma version que j'ai installé hier et que je veux acceder a un dossier (documents and settings) de ma version ultérieur, il me dit que l'acces est refusé. Etant donné que je n'ai que des problème sur l'autre version et que je n'arrive même pas a faire un clic je ne sais plus récupérer mes anciens fichiers.
Alors en plus claire je voudrais savoir comment ouvrir un dossier dont l'accès m'est refusé. Exicte-t-il un programme qui pourrait m'aider à le faire?
Merci d'avance de votre aide!
A bientôt!
A voir également:
- Ouvrir un dossier à l'accès refusé!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
5 réponses
Oui mais quand je suis administrateur d'un coté je ne le suis plus de l'autre. Et je n'ai plus accès à ma première version car plus rien ne souvre et je reste bloqué! ^^
Non mais deux disque fonctionne très bien et si j'en enleve 1 je ne saurai pas fair de copie d'un fichier d'un disque vers l'autre :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question