Probleme d'installation usb pc camera rev:168

Fermé
patrice - 4 juil. 2008 à 12:15
 patrice - 4 juil. 2008 à 14:52
Bonjour,
je possede une camera: usb pc camera 168 avec son cd driver
.depuis 2 jours elle m'eteint l'ordinateur à chaque fois que je la declenche avec l'audio sur msn live messenger et vidage de memoire tampon.je l'ai desinstallé pour la reinstaller et j'ai une erreur de setup.exe qui m'empeche de continuer son installation....
que dois-faire?
je vous remercie de votre comprehension
patrice</gras>
A voir également:

1 réponse

salut
je pense que tu dois utilisé un bon logiciel de nettoyage comme clearner pour supprimer les traces drivers usb défaillant et redémarrer l'ordinateur.
pour une meilleure installation; tu ne dois pas branché le câble usb camera tant que tu n'auras pas terminer l'installation compléte du driver.
au cours de l'installation tu rémarqueras que windows ne prendras pas en charge ce drver comme message au cours du processus mais continue en affirmant suivant ou continue.
à la fin de processus, redémarre ton ordinateur et après ce redémarrage u pourras branché ton câble usb.
0
re-bonjour teddy,
j'ai suivi à la lettre votre conseil mais le probleme perciste,sauf que là l'icone de la cam est affichée dans ma barre des taches avec un panneau "barré" et en mentant le pointeur dessus ( disconnected ) et mon adobe real player ne detecte aucune camera.
pour infos j'ai eu une fenetre qui s'est ouverte avec :
erreur C:\DOCUME"1\windows\LOCALS"1\Temp\8498_appcompat.txt
et une page web vierge qui s'ouvre tous les 15mn a peu pres avec ce rapport:
Cid:http//www.lop.com/ads/cpx/cpx2.html
je suis vraiment a la rue je n'y comprends plus rien
merci de m'aider
patrice
0