Disque plein mais il me reste plus de 100go
xander
-
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable asus A6J fonctionnant sous XP pro.lorsque je veux transferer un fichier de grosse taille (plusieur go) sur mon pc a partir de mon disque dur externe un message d'erreur apparaît me disant que le disque dur est plein alors qu'il me reste plus de 50go d'espace libre sur chacune de mes deux partitions. De meme lorsque que j'utilise gigatribe un message d'erreur s'affiche en me disant que le disque est plein. comment est-ce que je peux résoudre ce porblème?
merci
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable asus A6J fonctionnant sous XP pro.lorsque je veux transferer un fichier de grosse taille (plusieur go) sur mon pc a partir de mon disque dur externe un message d'erreur apparaît me disant que le disque dur est plein alors qu'il me reste plus de 50go d'espace libre sur chacune de mes deux partitions. De meme lorsque que j'utilise gigatribe un message d'erreur s'affiche en me disant que le disque est plein. comment est-ce que je peux résoudre ce porblème?
merci
A voir également:
- Disque plein mais il me reste plus de 100go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Ton disque interne est en quel système de fichiers ?
FAT32 ou NTFS ?
S'il est en FAT32, alors tu ne pourra pas copier dessus des fichiers de plus de 4 Go.
FAT32 ou NTFS ?
S'il est en FAT32, alors tu ne pourra pas copier dessus des fichiers de plus de 4 Go.
Regarde si ton disque dur est en fat32 ou en ntfs. et quel genre de fichier veux tu transferer?
Pour ce faire clique sur poste de travail selectionne le disque dur concerner fait un clique droit et propriété.
Quel genre de fichier veux tu transferer?
Pour ce faire clique sur poste de travail selectionne le disque dur concerner fait un clique droit et propriété.
Quel genre de fichier veux tu transferer?
mon disque dur est en fat32. C'est plutot des fichier iso que je cherche a transferer. La plupart de ces fichier font en dessous de 4go...
merci de vos réponses
merci de vos réponses
ton Windows est XP ou XP SP2 ?
ces fichiers sont extraits d'une archive faisant plus de 4 Gb ?
si c'est la cas, convertit ta deuxième partition au format NTFS
Limitations du système de fichiers FAT32 dans Windows XP
ces fichiers sont extraits d'une archive faisant plus de 4 Gb ?
si c'est la cas, convertit ta deuxième partition au format NTFS
Limitations du système de fichiers FAT32 dans Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci