Problème Windows Update
Guillaume
-
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de télécharger une mise à jour critique sur Windows Update. Je la télécharge, et quand je regarde si il y a d'autres mises à jour, cela me remet celle que je viens d'installer (Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components ).
Comment faire?
Impossible de télécharger une mise à jour critique sur Windows Update. Je la télécharge, et quand je regarde si il y a d'autres mises à jour, cela me remet celle que je viens d'installer (Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components ).
Comment faire?
A voir également:
- Problème Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
salut,
j'ai eu le meme probleme (tu essaye de faire les mise à jour à partir du site microsoft). apparemment il s'agit d'un probleme sur le site de microsoft (identification de ta version de win). Par contre, si tu lance la mise à jour de ton ordinateur( icone dans la barre d'outil en bas à droitepar exe), (en étant connecté) tu a acces au meme site sauf que la ca marche.... va comprendre....
j'ai eu le meme probleme (tu essaye de faire les mise à jour à partir du site microsoft). apparemment il s'agit d'un probleme sur le site de microsoft (identification de ta version de win). Par contre, si tu lance la mise à jour de ton ordinateur( icone dans la barre d'outil en bas à droitepar exe), (en étant connecté) tu a acces au meme site sauf que la ca marche.... va comprendre....
Salut Curling
Moi idem.. mises à jour non prises en compte (notamment IE 6 Pack 1 ). Par quelle icône tu dis avoir lancé l'update ? (Je suis sur Millénium).
Merci pour ton aide
Moi idem.. mises à jour non prises en compte (notamment IE 6 Pack 1 ). Par quelle icône tu dis avoir lancé l'update ? (Je suis sur Millénium).
Merci pour ton aide
Bonjour,
A l'ouverture de Windows update une erreur se produit,
erreur 0X800A1391, comment peut-on le réparer, j'ai windows Xp familliale, merci encore
A l'ouverture de Windows update une erreur se produit,
erreur 0X800A1391, comment peut-on le réparer, j'ai windows Xp familliale, merci encore
Salut, va voir là à la lettre W.
A+
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#W
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
A+
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci de m'avoir répondu, mais malheureusement je n'ai pas pu résoudre le problème,il me marque toujours "Windows à rencontré une erreur sur cette page et ne peut pas l'ouvrir"Si vous avez d'autre solution à me proposer ce serait sympa, merci encore
meme probleme : la mise a jour manuelle sur le site microsoft ne fonctionne pas...
Mais comment m'assurer que les updates automatiques sont bien effectuées? Ou trouver cette info dans windows?
merci d'avances pour vos réponses...
Mais comment m'assurer que les updates automatiques sont bien effectuées? Ou trouver cette info dans windows?
merci d'avances pour vos réponses...
bonsoir,
Pour moi la mise à jour de Update, je retrouve ces correctifs dans:
"Démarrere >> Panneau de configuration >> Ajouter supprimer des programmes et dans la liste alphabétique à la lettre C tu as :
"Correctifs Windows XP KB......"
@++
Pour moi la mise à jour de Update, je retrouve ces correctifs dans:
"Démarrere >> Panneau de configuration >> Ajouter supprimer des programmes et dans la liste alphabétique à la lettre C tu as :
"Correctifs Windows XP KB......"
@++
Salut,
Pour toi ...mais rien que pour toi (tu le dis à personne...hein ?)
Je profite que le net soit un endroit Hyper discret pour te filler ce lien.
http://home.tiscali.be/Voodoo_Clan/DL-CDR-DVD.htm
Tu as tout ce que tu cherches ..un par un.
Pour toi ...mais rien que pour toi (tu le dis à personne...hein ?)
Je profite que le net soit un endroit Hyper discret pour te filler ce lien.
http://home.tiscali.be/Voodoo_Clan/DL-CDR-DVD.htm
Tu as tout ce que tu cherches ..un par un.
Et ben ya pas de rapport.
Moi je lui donne l'adresse d'un site ou toutes les mises à jour sont disponibles.
Il regarde ce qu'il a et il voit ce qu'il lui manque.
Maintenant...
Moi je lui donne l'adresse d'un site ou toutes les mises à jour sont disponibles.
Il regarde ce qu'il a et il voit ce qu'il lui manque.
Maintenant...
bonjour,
j'ai eu le meme probleme, (tu essayes de faire une mise à jour à partir du site microsoft, tu selectionnes les maj que tu souhaites installer et quand tu clic sur installer, rien ne se passe). Moi, ma solution a été de lancer la mise à jour à partir de mon pc, dans le paneau de configuration il y a un icone windows uptdate, dans la colonne de gauche de la fenetre. Lancées ainsi, moi ca a marché alors que à partir du site microsoft, rien ne se passait. je soupsonne une erreure d'identification de ta version par le site de microsoft, quand tu la lance de ton pc , ca procede peut etre autrement. voila, tiens moi au courant si ca marche . @+
j'ai eu le meme probleme, (tu essayes de faire une mise à jour à partir du site microsoft, tu selectionnes les maj que tu souhaites installer et quand tu clic sur installer, rien ne se passe). Moi, ma solution a été de lancer la mise à jour à partir de mon pc, dans le paneau de configuration il y a un icone windows uptdate, dans la colonne de gauche de la fenetre. Lancées ainsi, moi ca a marché alors que à partir du site microsoft, rien ne se passait. je soupsonne une erreure d'identification de ta version par le site de microsoft, quand tu la lance de ton pc , ca procede peut etre autrement. voila, tiens moi au courant si ca marche . @+
Bonjour,
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-731831-Impoosible-d%27installer-les-mise-%E0-jour-win-XP#7
Toco y se gausos !!!
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-731831-Impoosible-d%27installer-les-mise-%E0-jour-win-XP#7
Toco y se gausos !!!