Pb suppression ds boite de dialogue
alix
-
alix -
alix -
Salut, j'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3420, j'essai d'imprimer un document ms elle ne ve pas. Il n'y a aucum msg d'erreur ttvsemble pourtant marcher correctement. Je pense peut etre à un document qui est en attente ds la boite de dialogue, il est annulé ms ne ve pas se supprimer. Comment faire pour pouvoir le supprimer, je l'ai supprimé de word ms il reste ds la liste de l'imprimante. Merci d'avance
A voir également:
- Pb suppression ds boite de dialogue
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques, va sur les propriétés de ton imprimante, sors le "message queuing", et supprime les fichiers en attente.
Va dans le gestionnaire de périphériques, va sur les propriétés de ton imprimante, sors le "message queuing", et supprime les fichiers en attente.
alix
il n'y a pas de msg queuing
Bonjour,
Toutes mes excuses, je viens de me relire, et je me suis mal exprimé:
J'ai indiqué le "gestionnaires de périphériques" au lieu du "panneau de configuration">imprimantes>imprimante par défaut>
Là il y a plusieurs possibilitées:
-Clic droit sur l'imprimante par défaut>Propriétés>réorganiser les fichiers en attente.
-Clic droit sur l'icône>recherche du spouleur ou spool d'impression
-Double clics directement sur l'icône imprimante par défaut>ouverture de la boîte de dialogue "queue files".
Mais normalement, il y aurait dû y avoir un message à la tentative d'impression, signalant la présence d'un fichier en attente d'impression et ouvrant directement sur l'affichage d'un gestionnaire des fichiers.
Est ce que l'auto-test de mise sous tension est correct, ton imprimante est parfaitement déclarée, ou un voyant clignote ?
Dernière possibilitée: Une double déclaration d'imprimante dans le gestionnaire de périphérique (les paramètres EPP réattribuer au LPT incorrectement).
Toutes mes excuses, je viens de me relire, et je me suis mal exprimé:
J'ai indiqué le "gestionnaires de périphériques" au lieu du "panneau de configuration">imprimantes>imprimante par défaut>
Là il y a plusieurs possibilitées:
-Clic droit sur l'imprimante par défaut>Propriétés>réorganiser les fichiers en attente.
-Clic droit sur l'icône>recherche du spouleur ou spool d'impression
-Double clics directement sur l'icône imprimante par défaut>ouverture de la boîte de dialogue "queue files".
Mais normalement, il y aurait dû y avoir un message à la tentative d'impression, signalant la présence d'un fichier en attente d'impression et ouvrant directement sur l'affichage d'un gestionnaire des fichiers.
Est ce que l'auto-test de mise sous tension est correct, ton imprimante est parfaitement déclarée, ou un voyant clignote ?
Dernière possibilitée: Une double déclaration d'imprimante dans le gestionnaire de périphérique (les paramètres EPP réattribuer au LPT incorrectement).