Je voudrai ajouter un fax
ophelie 83
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai HP Photosmart 2570 tout en un. Elle a un an. Je ne sais pas si elle a un Fax intégré. Je suis débutante. S'il en existe un, comment configurer ? sinon, comment en ajouter un ? et comment faire. Où l'acheter, pas cher, . Pour mon Job j'ai besoin de recevoir et d'envoyer des fax.
Merci à la personne qui pourra me renseigner.
J'ai HP Photosmart 2570 tout en un. Elle a un an. Je ne sais pas si elle a un Fax intégré. Je suis débutante. S'il en existe un, comment configurer ? sinon, comment en ajouter un ? et comment faire. Où l'acheter, pas cher, . Pour mon Job j'ai besoin de recevoir et d'envoyer des fax.
Merci à la personne qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Je voudrai ajouter un fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un profil netflix - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'une imprimante multi-fontion, donc, pas de fax.
https://www.tomsguide.fr/hp-lance-son-imprimante-photosmart-2570/
Bonne journée !
Il s'agit d'une imprimante multi-fontion, donc, pas de fax.
https://www.tomsguide.fr/hp-lance-son-imprimante-photosmart-2570/
Bonne journée !
bonjour,
il vous suffit d'installer le fax windows et surtout de posséder sur l'ordi une carte modem RTC (V90)
pour le fax voir ajout suppression de programmes - ajouter des composants windows
pour la carte modem: voyez si vous avez une sortie RJ11 pour vous relier à la prise téléphonique murale ...
il vous suffit d'installer le fax windows et surtout de posséder sur l'ordi une carte modem RTC (V90)
pour le fax voir ajout suppression de programmes - ajouter des composants windows
pour la carte modem: voyez si vous avez une sortie RJ11 pour vous relier à la prise téléphonique murale ...
Désolée !
Moi, je pensais fax relié aux prises téléphone, mais je n'avais pas pensé à faire passer ça par l'ordinateur !
=)