Port USB !!! Problème

gillette92 -  
 gillette92 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon port USb: par exemple lorsque je connecte une clef usb elle s'allume mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur et je ne peut pas y acceder et c'est la même chose pour tous les autres péripheriques que j'y connecte( clef bluetooth , clef wifi..) alors que tous ces materiels sont installés correctement.
QUE FAIRE??
MERCI A TOUS
A voir également:

5 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

fais une mise a jour de tes drivers !!
0
gillette92

J'aimerai bien mais comment faire??
0

clic droit sur le poste de travail/propriete/gestionnaire des peripheriques/ et dit moi si tu est normal si il ni a pas de point jaune ??
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et si c est jaune, vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais une detection de drivers, et met a jour en priorité le chipset, controleurs usb... le meiu c est de tout mettre a jour
0
gillette92

Mais tous mes drivers vont bien aucun point jaune tous les pilotes sont installés correctement!!!
0

esseye de quand meme mettre a jour avec le chipset ;)
0
gillette92 > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

Salut je suis allé sur le site que tu m'a montré et le navigateur m'a demandé d'installer un logiciel et après ca plus rien je ne sais pas si il ya u une mise a jour mais dans le gestionnaire des periphs tout a lair normal mais quand je connect un peripherique sur mon port usb il ne fonctionne toujours pas.
Est ce qu'il serai possible que le port ai "grillé'" et qu'il faut le changer??
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > gillette92

des fois ca merde apres l isntallation de l activex. retournes sur le site, ca devrai marcher. Tout les drivers qu il mettra en bleu sont ceux qui sont plus recent. essayes de prendres les WHQL, ils sont certifiés Kro$oft
0
gillette92 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Il n' y a aucune mise a jour :: apres la detection sur le site il ny a aucune mise a jour disponible pour aucun des drivers qu'est ce qu' il a alors ??
Désolé si j'ai lair enrevé mais je suis toujour obligé de mettre l'ultra base sur mon ordi pour utiliser l'autre port 'qui lui fonctionne.
Merci
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > gillette92

si l'autre port fonctionne, c'est donc pas une histoire de drivers.
es ce que une autre clef usb fonctionne ?
si aucune clef usb ne passe, alors le driver generique de clef est mort, il faudrai le virer mais je sais pas quel fichier c'est.. puis le réinstaller.
si les autres clef passe, je donne ma langue au chat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillette92

Alors tu peut donner ta langue au chat.
Merci quand meme d'avoir voulu m' aider.
@+.
0