Port USB !!! Problème
gillette92
-
gillette92 -
gillette92 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon port USb: par exemple lorsque je connecte une clef usb elle s'allume mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur et je ne peut pas y acceder et c'est la même chose pour tous les autres péripheriques que j'y connecte( clef bluetooth , clef wifi..) alors que tous ces materiels sont installés correctement.
QUE FAIRE??
MERCI A TOUS
J'ai un problème avec mon port USb: par exemple lorsque je connecte une clef usb elle s'allume mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur et je ne peut pas y acceder et c'est la même chose pour tous les autres péripheriques que j'y connecte( clef bluetooth , clef wifi..) alors que tous ces materiels sont installés correctement.
QUE FAIRE??
MERCI A TOUS
A voir également:
- Port USB !!! Problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
et si c est jaune, vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais une detection de drivers, et met a jour en priorité le chipset, controleurs usb... le meiu c est de tout mettre a jour
Mais tous mes drivers vont bien aucun point jaune tous les pilotes sont installés correctement!!!
Salut je suis allé sur le site que tu m'a montré et le navigateur m'a demandé d'installer un logiciel et après ca plus rien je ne sais pas si il ya u une mise a jour mais dans le gestionnaire des periphs tout a lair normal mais quand je connect un peripherique sur mon port usb il ne fonctionne toujours pas.
Est ce qu'il serai possible que le port ai "grillé'" et qu'il faut le changer??
Est ce qu'il serai possible que le port ai "grillé'" et qu'il faut le changer??
si l'autre port fonctionne, c'est donc pas une histoire de drivers.
es ce que une autre clef usb fonctionne ?
si aucune clef usb ne passe, alors le driver generique de clef est mort, il faudrai le virer mais je sais pas quel fichier c'est.. puis le réinstaller.
si les autres clef passe, je donne ma langue au chat
es ce que une autre clef usb fonctionne ?
si aucune clef usb ne passe, alors le driver generique de clef est mort, il faudrai le virer mais je sais pas quel fichier c'est.. puis le réinstaller.
si les autres clef passe, je donne ma langue au chat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question