Ecran bleu au demarrage,message STOP0*0000024

ced1334 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schmitou Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc. Au redémarrage de mon pc j'ai un ecran bleu qui me dit de supprimer au désactiver mon anti-virus, périphérique stockage, etc..... et la dernière ligne du message dit STOP 0*00000024. Cet écran apparait 2 ou 3 secondes après le lancement du logo Window XP avec la barre de chargement en dessous. J ai essayé de démarrer dans toutes les configurations possibles que me propose le système: sans échec, sans échec avec invite des commande, démarrer Window normalement etc..... rien ne fonctionne. L'écran bleu revient à chaque coup, il reste affiché 2 secondes puis le pc redémarre, l'écran revient puis le pc redémarre encore comme ça 2 ou 3 fois puis le pc s'éteint complètement.
A voir également:

3 réponses

schmitou Messages postés 151 Statut Membre 34

Bonjour,

Essayer de mettre un cd windows et de faire une réparation.
0
ced1334 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide.
c'est ce que je viens de faire mais jusqu'à présent je n'arrivais pas à lancer la recuperation même à travers le bios le pc s'arrêtais tout seul en plein milieu des récupération du système . mais la comme par miracle ça a marché. j'ai réussi à lancer une reparation de window et un chkdsk /r à partir de l'invite des commande que me proposais le cd. Et ca à l'air de fonctionner mais je ne suis pas vraiment rassuré. J'aurais bien aimé comprendre vraiement d'où venait mon problème. Mais bon ça marche, je vais pas trop en demander.
0
schmitou Messages postés 151 Statut Membre 34

je vien d'avoir le meme probleme c fou quand meme
0