Probleme avec un ordinateur portable
neox77
-
neox77 Messages postés 5 Statut Membre -
neox77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tous le monde
jai un ordinateur portable qui fonctionnait sous windows 98 jai voulu installer xp par rapport a la faciliter de la reconnaissance des port usb(pas besoin du logiciel)
le fait dinstaller xp a supprimer une partition caché et impossible de redemarrer lordi
jaurais voulu savoir si quelqun savait sur quelle site je pourrais trouver les disquette de demarage c'est un compaq et seul les diquette peut le faire redemarrer
c'est tres important merci a tous d'avance...
jai un ordinateur portable qui fonctionnait sous windows 98 jai voulu installer xp par rapport a la faciliter de la reconnaissance des port usb(pas besoin du logiciel)
le fait dinstaller xp a supprimer une partition caché et impossible de redemarrer lordi
jaurais voulu savoir si quelqun savait sur quelle site je pourrais trouver les disquette de demarage c'est un compaq et seul les diquette peut le faire redemarrer
c'est tres important merci a tous d'avance...
A voir également:
- Probleme avec un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
ah c'est encore les vieux pc qui prio boot sur disquette ?
franchement je ne sais pas ou tu peux encore trouvé ca mais moi mon pc est reglé en prio boot CD comme ca si ca plante tu peux toujours demarer sur un cd
franchement je ne sais pas ou tu peux encore trouvé ca mais moi mon pc est reglé en prio boot CD comme ca si ca plante tu peux toujours demarer sur un cd
cestbpour cela quejai besoin de trouver les disquette de boot compaq armada 1750