Problème de disque
wedge
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Alors voilà je suis face à un petit problème avec mon disque dur, je me suis fait infecté par un virus et je ne puis plus y acceder mais j'aimerai récuperer des données ce trouvant sur ce disque donc je voudrai savoir si il n'y a pas moyen pour voir les fichiers ce trouvant sur le disque dur soit en offline soit à partir d'un autre ordinateur en branchant le disque dessus
Merci par avance
WEDGE
Alors voilà je suis face à un petit problème avec mon disque dur, je me suis fait infecté par un virus et je ne puis plus y acceder mais j'aimerai récuperer des données ce trouvant sur ce disque donc je voudrai savoir si il n'y a pas moyen pour voir les fichiers ce trouvant sur le disque dur soit en offline soit à partir d'un autre ordinateur en branchant le disque dessus
Merci par avance
WEDGE
A voir également:
- Problème de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
ca te dis quoi quand tu clique dessus?
wedge
je ne peux pas cliquer dessus, en fait c'est le disque qui contient mon système d'exploitation et windows ne veut même plus se lancer j'arrive à l'écran de chargement de windows et là l'ordinateur se relance et sa recommence ... Je n'ai aucun accès au disque dur de façon " normal ".
Bonjour
Le virus a peut-être corrompu la MBR (Master Boot Record) de là l'impossibilité d'accès au disque.
Dans ce cas il faut réparer la MBR, voici un lien qui te diras comment faire https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7
Le virus a peut-être corrompu la MBR (Master Boot Record) de là l'impossibilité d'accès au disque.
Dans ce cas il faut réparer la MBR, voici un lien qui te diras comment faire https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7
réesaye sur un autre pc , vous avez raté quelque choses.
c'est un ide ou sata
c'est un ide ou sata
c'est un serial ATA. Je ne pense pas avoir raté quelque chose, j'ai fait bouté mon disque fonctionnelle pour me permettre d'acceder au disque dur non fonctionel à partir de mon windows mais il ne s'est pas affiché, je ne comprends pas pourquoi j'ai rebooté et sa n'a pas marché, le disque n'est pas reconnue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios le second disc dur doit etre en auto
au premier démarage il découvre le disc dur et installe le pilotes au second démarage il devrait apparaitre, s'il n'apparait pas clic droit sur poste de travail et gerer , gestion des disques et voir ce que ça dit.
au premier démarage il découvre le disc dur et installe le pilotes au second démarage il devrait apparaitre, s'il n'apparait pas clic droit sur poste de travail et gerer , gestion des disques et voir ce que ça dit.