Problème de carte mémoire portable N70 black
pink57350
-
www.flawko.tk -
www.flawko.tk -
Bonjour,
Voilà depuis hier soir ma carte mémoire SanDisk 1.0GB pour mon portable nokia N70 black ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie d'accéder à celle ci elle me marque " mémoire corrompue" alors que j'ai toute mes musiques, mes photos et vidéo, j'ai bien essayée de la formater par tous les moyens mais rien n'y fait...
Elle ne veut pas fonctionner.
Je suis dégouté car jen'ai pas fait de sauvegarde sur un Pc car la simple et bonne raison est que j'en ai pas à la maison, j'en emprunte 1 quand j'en ai besoin
merci de me répondre assez rapidement.
Voilà depuis hier soir ma carte mémoire SanDisk 1.0GB pour mon portable nokia N70 black ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie d'accéder à celle ci elle me marque " mémoire corrompue" alors que j'ai toute mes musiques, mes photos et vidéo, j'ai bien essayée de la formater par tous les moyens mais rien n'y fait...
Elle ne veut pas fonctionner.
Je suis dégouté car jen'ai pas fait de sauvegarde sur un Pc car la simple et bonne raison est que j'en ai pas à la maison, j'en emprunte 1 quand j'en ai besoin
merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:
- Problème de carte mémoire portable N70 black
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
bonjour
ca te fait quoi quand tu veux la formater ?
assure toi aussi qu'elle ne soit pas verrouiller (petit loquet sur le coté de la carte )
ca te fait quoi quand tu veux la formater ?
assure toi aussi qu'elle ne soit pas verrouiller (petit loquet sur le coté de la carte )
de rien, normalement en passant par le pc, pas de probleme
pour info, une carte sd a un verrouillage, bioen verifier
https://forums.cnetfrance.fr
pour info, une carte sd a un verrouillage, bioen verifier
https://forums.cnetfrance.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'aider!
je n'ai pas de petite loquet sur la carte elle est ultra plate
lorsque j'essaie de la formater j'ai l'information suivante : formatage carte en cours (avec une barre de suivie ) et rien ne fonctionne n'y la barre!
de temps en temps losrque je ré-essaie le téléphone m'indique qu'il va se ré-allumer apres le formatage ( il le fait mais sans le formatage)
j'ai toujours eu des nokia mais la ca me gave!!!