Récupération données disque dur externe
fais13attention
-
lucilu -
lucilu -
Bonjour,
Voila en faisant le manage ma femme a fait tomber le disque dur externe un philips 500gb SPE3050CC/00 pour etre précis.
Il a chuté d'environ 10 cm de hauteur la diode temoin d'allumage bleu fonctionne toujours et reste allumé comme a l'origine cependant le pc ne le detecte plus et il fait un bruit genre hunhun 2sec hunhun... je sais pas super la définition du bruit mais bon dur a décrire lol.
Voila j'aimerai vraiment pouvoir récupérer les données qui a dedans c'est surtout des photos de famille mariage naissance donc vraiment important.
Merci
Voila en faisant le manage ma femme a fait tomber le disque dur externe un philips 500gb SPE3050CC/00 pour etre précis.
Il a chuté d'environ 10 cm de hauteur la diode temoin d'allumage bleu fonctionne toujours et reste allumé comme a l'origine cependant le pc ne le detecte plus et il fait un bruit genre hunhun 2sec hunhun... je sais pas super la définition du bruit mais bon dur a décrire lol.
Voila j'aimerai vraiment pouvoir récupérer les données qui a dedans c'est surtout des photos de famille mariage naissance donc vraiment important.
Merci
A voir également:
- Récupération données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
2 possibilité :
le 1ere qui serait la mieux pour toi
c'est "le support externe" du disque dur qui est niqué
dans ce cas tu démonte et tu essaye de voir comme il est branché au disque dur
ou 2eme possibilité, le disque a pris un coup et il est mort
la 2ème possibilité est malheureusement la plus probable
le 1ere qui serait la mieux pour toi
c'est "le support externe" du disque dur qui est niqué
dans ce cas tu démonte et tu essaye de voir comme il est branché au disque dur
ou 2eme possibilité, le disque a pris un coup et il est mort
la 2ème possibilité est malheureusement la plus probable
extraire le disque dur du boitier c'est fait
j'ai brancher mon disque dur interne IDE1 en maitre (qui a la base est branché en esclave) et l'externe en esclave toujours sur IDE1.
Quand je rentre dans le bios le disque dur externe apparait seul et quand je l'éteint (sans le débrancher) le bios me sort les 2.
Dans les 2 cas c'est ecran noir apres la sortie du bios impossible de rentrer sur windows