Macbook,macbook pro ou macbook air ?????
Résolu/Fermé
ticlement01
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
oldimonk -
oldimonk -
Bonjour,
quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"????
vous avez quoi comme mac???
quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"????
vous avez quoi comme mac???
A voir également:
- Mcbook air ou pro
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook pro - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Temperature macbook pro - Guide
24 réponses
Le mac dépend de l'utilisation que vous aller lui donner. Renseignez-vous en magasin, dîtes clairement au vendeur ce que vous avez pour projet d'effectuer sur votre mac et ensuite il va vous conseiller.
Pour ma part, j'ai un macbook pro 15'' et j'en suis ravie. Je n'en fais pas une utilité professionnelle mais, je me suis dis que, vu la durée d'un mac, autant prendre le meilleur de la gamme qui, à coup sûr, me satisfera.
Pour ma part, j'ai un macbook pro 15'' et j'en suis ravie. Je n'en fais pas une utilité professionnelle mais, je me suis dis que, vu la durée d'un mac, autant prendre le meilleur de la gamme qui, à coup sûr, me satisfera.
manda
on vient d'acheter unMBP13 et on a installé des logiciel comme photoshop mais il y a un message...powerpc. qu'est ce qu'il faut faire
Le MacBook Pro est beaucoup plus pratique, et simple à utiliser, j'en ai un, je n'ai jamais eu de problème avec, en plus, il est très "classe" !!