Session sans mdp sous linux
Résolu
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis ubuntu (pas le choix), et j'aimerais mettre une session sans mot de passe, et ubuntu veut absolument un mot de passe de 6 caractères.
Comment faire?
Merci pour vos réponses!
PS : une fois j'étais chez un ami "ubuntero", et il avait un gadget nommé "eyes" ("paire d'yeux"qui se place sur la barre App/rac/sys et qui suit la souris des yeux). Cela m'avait amusé, je voudrais le retrouver, mais il n'est pas présent dans le répertoire des Sreenlets...Est-ce un desklet? Comment l'installer? Encore une fois merci d'avance!
Voilà je suis ubuntu (pas le choix), et j'aimerais mettre une session sans mot de passe, et ubuntu veut absolument un mot de passe de 6 caractères.
Comment faire?
Merci pour vos réponses!
PS : une fois j'étais chez un ami "ubuntero", et il avait un gadget nommé "eyes" ("paire d'yeux"qui se place sur la barre App/rac/sys et qui suit la souris des yeux). Cela m'avait amusé, je voudrais le retrouver, mais il n'est pas présent dans le répertoire des Sreenlets...Est-ce un desklet? Comment l'installer? Encore une fois merci d'avance!
A voir également:
- Session sans mdp sous linux
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
xeyes c'est justement l'appli que tu cherches où il y a une paire d'oeil qui suit ta souris du regard!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant pis je vais attendre un peu si les autres ont une idée (en plus sans faire exprès je me suis complètement trompé de forum !!!)
En attendant merci pour ton aide et à +
En attendant merci pour ton aide et à +
tu peux faire une connexion automatique à l'ouverture, ça te permet de pas taper ton mot de passe au démarrage. Par contre, si tu dois te déconnecté, tu seras obligé de le retaper.
Si t'as t'intéresses, c'est dans le menu Système > adminsitration et sessions. C'est dans l'onglet sécurité et tu coches connexion automatique (je fais ça de tête, donc je suis pas sur des menus ni du nom de l'onglet)
Si t'as t'intéresses, c'est dans le menu Système > adminsitration et sessions. C'est dans l'onglet sécurité et tu coches connexion automatique (je fais ça de tête, donc je suis pas sur des menus ni du nom de l'onglet)