Qui peut m'aider avec Vista ?

Fermé
loreen - 3 juil. 2008 à 21:23
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 3 juil. 2008 à 21:27
Bonjour,

Qui peut me me dépanner ? Quand j'ai acheté mon ordinateur, il y avait Vista à l'intérieur. Le problème est que ma souris se bloque sur l'écran, je suis obligée d'éteindre et de rallumer manuellement.
D'autre part, comment puis-je formater le disque dur ou réinstaller Vista comme à l'origine, c'est à dire tout détruire et tout réinstaller.
J'ai aussi un problème avec les CD rom Vista, que j'ai crée moi-même, car je suis obligée d'aller dans le poste de travail pour lire le CD rom et je ne sais pas sur quoi cliquer pour réinstaller, car je n'ai pas "install".
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
3 juil. 2008 à 21:27
Il est possible de faire une réinstall totale, si ton cd est bien fait, mets le dans ton pc au démarrage ( appuie sur F8 dès que le pc s'allume et choisit le lecteur dans lequel tu as mis le cd ), il va s'afficher "appuyer sur une touche pour démarrer l'installation" appuie n'importe ou et suis les instructions.

Si ton cd est mal fait, je te conseille VLITE pour refaire un cd propre d'install.

Bonne chance, tiens nous au courant!
0