Gestionnaire des taches commant l'activer ???

ultra_chardo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je click sur Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire de tache il me dit que " le gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur" et moi j'ai pas fait de session pour dire que je suis un utilisateur
je sui administrateur je ne sais pas quoi faire svp aidée moi

et merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

menu démarrer=>exécuter=>gpedit.msc=>configuration utilisateur=>système=>option ctrl+alt+delete et là dans les options, quelqu'un (toi via un tweak ou un virus) a dû limiter les accès
1
ultra_chardo

dave-rosisky
merci l'ami je les activer
si possible j'ai un autre probleme la dans poste de travail==> outils je veut affichier les fichier cacher mais l'outil option n'est pas visible il n'y a que connecter un lecteur réseau... , déconnecter un lecteur réseau... , et synchroniser...
commant afficher l'outil option
et excuse moi pour le dérangement
0
Utilisateur anonyme

dans ton poste de travail clique sur outil > option des dossier > affichage et cherche "fichiers et dossiers cachés et coche affiché et ok
voilà
0
ultra_chardo

merci mon ami pour ta réponce mais "option des dossier" n'est pas afficher
comment faire pour la faire afficher
0
Utilisateur anonyme

Normalement quand tu cliques dans option en haut dans ton poste de travail tu as options des dossiers c' est obliger
0
Utilisateur anonyme

sinon pour qu'il revient fais çà
Cliquer démarrer -> exécuter
Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultra_chardo

oui c'est ca le probleme quand j'ai installer xp la dérnier fois j'avais cet option mais apres il s'est masquer je ne sais pas est ce que ces un verus ou quoi?
0
ultra_chardo

quand j'ai écrit dans executer : C :\Windows\System32\regedt32.exe il ma dit "la modification de registre a été désactiver par votre administrateur" qu'est que je doit faire?
0
Utilisateur anonyme

ou sinon va dans C:\Windows\Regedit.exe c'est pareil
0
ultra_chardo

hahahaha le même probleme " la modification du registre esy désactiver par votre administrateur"
je crois que je tes déranger excuse moi
0
Utilisateur anonyme

Les valeurs suivantes verrouillent les outils d'édition du registre quand elles sont définies à 1. Ce sont des valeurs de type DWORD :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour l'utilisateur courant
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour tous les utilisateurs.

Cependant, si une des ces valeur a été fixée à 1, tu ne peux pas simplement utiliser regedit pour la supprimer.

Une des solutions c'est de créer un fichier reg suivant :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-

que tu enregistre en base.reg par exemple puis tu double-cliques dessus.

---------------
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

le racourcis officiel du GDT est CTRL+ShIFT+ESC!!
0
Utilisateur anonyme

ou essaye de te connecter en tant qu'administrateur
0
Utilisateur anonyme

Pour te connecter en tant qu' administrateur Panneau de Configuration > Compte d' Utilisateurs > puis l'icone Compte d'utilisateur > normalement il y a ton nom tu cliques dessus et tu choisi changer de types de compte et choisi administrateur et voila tu peut aller dans regedit faire ca
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

le compte administrateur par défault de windows est

"administrateur" pour le logon et aucun mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

Le Hollandais le pb du gestionnaire de taches est resolu maintenant c' est un autre pb est ce n'est pas çà le raccourci pour le GDT c'est CTRL + ALT + SUPPR
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > Utilisateur anonyme

si, éssaye tu verra!
0
Utilisateur anonyme

Quand je l' ai fait ca a bloquer Internet Explorer
Bon revenons au Sujet alors ultra_chardo ton problème
0