Gestionnaire des taches commant l'activer ???
ultra_chardo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je click sur Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire de tache il me dit que " le gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur" et moi j'ai pas fait de session pour dire que je suis un utilisateur
je sui administrateur je ne sais pas quoi faire svp aidée moi
et merci d'avance
j'ai un probleme quand je click sur Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire de tache il me dit que " le gestionnaire des taches a été désactiver par votre administrateur" et moi j'ai pas fait de session pour dire que je suis un utilisateur
je sui administrateur je ne sais pas quoi faire svp aidée moi
et merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire des taches commant l'activer ???
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Barre des taches - Guide
13 réponses
menu démarrer=>exécuter=>gpedit.msc=>configuration utilisateur=>système=>option ctrl+alt+delete et là dans les options, quelqu'un (toi via un tweak ou un virus) a dû limiter les accès
dave-rosisky
merci l'ami je les activer
si possible j'ai un autre probleme la dans poste de travail==> outils je veut affichier les fichier cacher mais l'outil option n'est pas visible il n'y a que connecter un lecteur réseau... , déconnecter un lecteur réseau... , et synchroniser...
commant afficher l'outil option
et excuse moi pour le dérangement
merci l'ami je les activer
si possible j'ai un autre probleme la dans poste de travail==> outils je veut affichier les fichier cacher mais l'outil option n'est pas visible il n'y a que connecter un lecteur réseau... , déconnecter un lecteur réseau... , et synchroniser...
commant afficher l'outil option
et excuse moi pour le dérangement
merci mon ami pour ta réponce mais "option des dossier" n'est pas afficher
comment faire pour la faire afficher
comment faire pour la faire afficher
sinon pour qu'il revient fais çà
Cliquer démarrer -> exécuter
Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet.
Cliquer démarrer -> exécuter
Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ca le probleme quand j'ai installer xp la dérnier fois j'avais cet option mais apres il s'est masquer je ne sais pas est ce que ces un verus ou quoi?
quand j'ai écrit dans executer : C :\Windows\System32\regedt32.exe il ma dit "la modification de registre a été désactiver par votre administrateur" qu'est que je doit faire?
hahahaha le même probleme " la modification du registre esy désactiver par votre administrateur"
je crois que je tes déranger excuse moi
je crois que je tes déranger excuse moi
Les valeurs suivantes verrouillent les outils d'édition du registre quand elles sont définies à 1. Ce sont des valeurs de type DWORD :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour l'utilisateur courant
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour tous les utilisateurs.
Cependant, si une des ces valeur a été fixée à 1, tu ne peux pas simplement utiliser regedit pour la supprimer.
Une des solutions c'est de créer un fichier reg suivant :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-
que tu enregistre en base.reg par exemple puis tu double-cliques dessus.
---------------
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour l'utilisateur courant
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour tous les utilisateurs.
Cependant, si une des ces valeur a été fixée à 1, tu ne peux pas simplement utiliser regedit pour la supprimer.
Une des solutions c'est de créer un fichier reg suivant :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-
que tu enregistre en base.reg par exemple puis tu double-cliques dessus.
---------------
Pour te connecter en tant qu' administrateur Panneau de Configuration > Compte d' Utilisateurs > puis l'icone Compte d'utilisateur > normalement il y a ton nom tu cliques dessus et tu choisi changer de types de compte et choisi administrateur et voila tu peut aller dans regedit faire ca
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer