Probleme démarrage pc
jind30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jind30 Messages postés 2 Statut Membre -
jind30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows xp edition familale et depuis deux jours je n'arrive plus a rentrer dans ma session de mon pc.mon pc démarre en affichant windows xp ,puis affiche mes differentes sessions des utilisateurs et là quand je veux rentrer dans une des sessions çà m'affiche déconnexion et ca revient a la page pour choisisr les differnets utilisateurs... j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour restaurer mais résultat identique.quelqu'un aurait il une solution svp sachant que je ne suis pas un expert !je vous remercie d'avance et là je vous écris d'un pc d'une autre personne .merci.
je suis sous windows xp edition familale et depuis deux jours je n'arrive plus a rentrer dans ma session de mon pc.mon pc démarre en affichant windows xp ,puis affiche mes differentes sessions des utilisateurs et là quand je veux rentrer dans une des sessions çà m'affiche déconnexion et ca revient a la page pour choisisr les differnets utilisateurs... j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour restaurer mais résultat identique.quelqu'un aurait il une solution svp sachant que je ne suis pas un expert !je vous remercie d'avance et là je vous écris d'un pc d'une autre personne .merci.
A voir également:
- Probleme démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
Lorsque ton pc demarre entends tu des bips si oui peut tu me les decrire?
Lorsque ton pc demarre entends tu des bips si oui peut tu me les decrire?
jind30
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour, désolé j'avais répondu sur le site et non directement a vous , je disais non mon ordi ne fais pas specialement de bip au démarrage.
svp j'ai un ordinateur portable hp dv9000 équipé d'un système d'exploitation windows vista tombé en panne:
après avoir travailler je l'ai fermé correctement sans aucun problème et au démarrage suivant l'ecran n'a rien affiché toute noire et il a fait un bip long puis deux bips courts svp donnez moi la solution et mercie d'avance
après avoir travailler je l'ai fermé correctement sans aucun problème et au démarrage suivant l'ecran n'a rien affiché toute noire et il a fait un bip long puis deux bips courts svp donnez moi la solution et mercie d'avance