Mon PC ne veut ni ce mettre en veille ni ....
Nawal85
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis plus d'un mois mon PC ne veit ni ce mettre en veille ni en veille prolongé
je demande de laide sil vous plait
mon pc est un pc portable SIMENS AMILO WINDOWS XP
voila depuis plus d'un mois mon PC ne veit ni ce mettre en veille ni en veille prolongé
je demande de laide sil vous plait
mon pc est un pc portable SIMENS AMILO WINDOWS XP
A voir également:
- Mon PC ne veut ni ce mettre en veille ni ....
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour
--Nous pouvons activer la mise en veille prolongée de cette façon :
1) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur une partie vide du Bureau puis sur Propriétés.
2) Cliquez sur l'onglet Écran de veille puis sur le bouton Gestion de l'alimentation.
3) Cliquez sur l'onglet Mise en veille prolongée puis cochez la case Activer la mise en veille prolongée.
Forcer la veille prolongée : Cliquez sur Démarrer/Arrêter tout en maintenant la touche Shift enfoncée. Le bouton Mettre en veille sera remplacé par le bouton Veille prolongée.
------------------------------
La mise en veille prolongée en un clin d’ oeil :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
L'action exacte dépendra du paramètre indiqué dans Panneau de configuration/Gestion de l’ alimentation/Avancé : Lorsque j’appuie sur le bouton de mise en veille de l’ ordinateur ".
--------------------------
Une mise à jour du pilote de la carte graphique peux aussi régler ce problème.
---------------------------
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
--Nous pouvons activer la mise en veille prolongée de cette façon :
1) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur une partie vide du Bureau puis sur Propriétés.
2) Cliquez sur l'onglet Écran de veille puis sur le bouton Gestion de l'alimentation.
3) Cliquez sur l'onglet Mise en veille prolongée puis cochez la case Activer la mise en veille prolongée.
Forcer la veille prolongée : Cliquez sur Démarrer/Arrêter tout en maintenant la touche Shift enfoncée. Le bouton Mettre en veille sera remplacé par le bouton Veille prolongée.
------------------------------
La mise en veille prolongée en un clin d’ oeil :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
L'action exacte dépendra du paramètre indiqué dans Panneau de configuration/Gestion de l’ alimentation/Avancé : Lorsque j’appuie sur le bouton de mise en veille de l’ ordinateur ".
--------------------------
Une mise à jour du pilote de la carte graphique peux aussi régler ce problème.
---------------------------
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
mais quand je vais sur démarrer
arréter lordinateur puis
quand je veux mettre veille ou veille prolongé
licone et désactiver
merci quand méme