Problèmes d'ouverture de windows

TartePierre Messages postés 2 Statut Membre -  
batou8 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, lorsque j'allume mon PC, à l'invitation du mot de passe et nom d'utilisateur de Windows, dés que j'ai introduit mes données, le PC se met en écran bleu, indique rapidement "déconnection", puis écran noir, et je reviens automatiquement à l'invitation du mot de passe et nom d'utilisateur.

Que puis-je faire ? Que se passe-t-il ? Je n'ai rien installé de plus qu'avant ou désinstallé....

Merci pour vos idées ou conseils !
A voir également:

1 réponse

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!! désactive le mot de passe en passant par le mode sans echec (touche F8ou F5 selon le modéle de la carte mére) au démmarage.
0
TartePierre Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Batou, merci pour cette réponse hyper rapide !!! J'ai fais les opérations que tu m'as proposé. J'ai essayé Mode sans échec, débogage... rien ne fonctionne, le phénomène de déconnection immédiate après l'invit du mot de passe recommence. J'ai vu qu'il y avait la possibilté de reformater le PC. Problème : c'est un PC d'occasion, je n'ai aucun CD drivers...

PS : pour aller sur ce forum je vais chez un ami !!!

Merci pour les futurs conseils !!
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63 > TartePierre Messages postés 2 Statut Membre

reformate le pc en essayant de demander le cd de windows à tes connaissances, ou bien achéte le mais bon...
0