AIde pour Ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- AIde pour Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Télécharger whatsapp pour ordinateur - Télécharger - Messagerie
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
5 réponses
-Shadow-
Messages postés
2149
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
3 juil. 2008 à 19:30
Attends tu dis "seulement" alors que tu as déjà 4Go et en plus tu veux en rajouter??? 4Go c'est énorme pas besoin d'en mettre plus.
Mais ses quand je vais dans poste de travail et je clique pas sur lecteur c mais je mais seulement ma souris decue et je veux n'en metre parce que moi jil me reste seulement 1 GO
Utilisateur anonyme
4Go de RAM ou ROM ?
La RAM c'est la mémoire vive, elle se présent sous la forme de "barrette" que l'on clip sur la carte mère.
La mémoire ROM quand à elle sert à stocker des informations, des fichiers (programmes, musique, films, documents, autre). La mémoire ROM d'un ordinateur est un disque dur.
Un disque dur peut être en SATA (nouveaux PCs) ou en PATA aussi appelé IDE. Sur les PC à venir nous parions sur les disques à mémoire type mémoire flash (comme les cartes mémoires des téléphones, appareils photo numériques ou encore celles des PC de poche ou des clé USB)
Sur un PC on peut mettre 3Go de RAM avec XP et 4Go avec Vista.
Les disques sur ne sont pas limités et certains font même jusqu'à 2To (2048Go)
La RAM c'est la mémoire vive, elle se présent sous la forme de "barrette" que l'on clip sur la carte mère.
La mémoire ROM quand à elle sert à stocker des informations, des fichiers (programmes, musique, films, documents, autre). La mémoire ROM d'un ordinateur est un disque dur.
Un disque dur peut être en SATA (nouveaux PCs) ou en PATA aussi appelé IDE. Sur les PC à venir nous parions sur les disques à mémoire type mémoire flash (comme les cartes mémoires des téléphones, appareils photo numériques ou encore celles des PC de poche ou des clé USB)
Sur un PC on peut mettre 3Go de RAM avec XP et 4Go avec Vista.
Les disques sur ne sont pas limités et certains font même jusqu'à 2To (2048Go)
Bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 juil. 2008 à 19:31
3 juil. 2008 à 19:42
3 juil. 2008 à 19:44