Windows refuse de s'installer.

jeansleb -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour,

Je cherche a reinstaller windows XP mais apres avoir rentré ma clé j'ai un message d'erreur intitulé " filtre AGP NVIDIA" me signalant que les pilote de ma carte garaph ne sont pas compatibles avec Windows. J'ai pourtant tout mis à jour.

Je suis coincé alors merci d'avance pour votre aide.

jeansleb
A voir également:

2 réponses

Gilles

J'ai le même problème : je suis sous XP Familial et je tente de monter en version Pro, mais je me suis fait jeter avec le même message.
Comment t'en es tu sorti ?
TIA
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans la charte, il est dit :
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème

Si ton problème estexactement le même, contentes-toi de regarder.
Si lors des èchanges de messages tu t'aperçois que ce n'est pas le cas, ouvres une nouvelle discussion.

Conséquence de ton intervention ? en début d'après-midi, j'ai vu le titre du présent message. Comme quelqu'un y avait répondu, je me suis dit que la solution était en route. Je ne l'ai donc pas ouvert.

Bye.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si la carte graphique NVDIA n'est pas intègrée à la carte-mère, ce qui semble le cas puisqu'il est question d'AGP, retires-la.
Tu la remettras en place et tu 'installeras après l'installation de Windows, sans oublier de désactiver celle qui doit être incorporée à ta carte-mère.

Bye.
0