Lire dvd avec lecteur windows media
jojo2202
-
jojo2202 -
jojo2202 -
Bonjour,
Je possède la version 11 du lecteur windows media depuis déjà plusieurs mois et jusque là il a toujours bien marcher !
mais depuis un jour je n'arrive plus à regarder un dvd, il se lance 0 à 2 seconde avec le son mais sans image puis s'arrète ! et m'envoit ce message d'erreur : AppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: clvsd.ax
ModVer: 6.0.0.2715 Offset: 0000d3ef
J'ai fait des recherches sur ce type d'erreur, mais sans résultat !
j'ai essayer de le désinstaller et de réinstaller 2 ou 3 fois ! ou cas ou des fichiers aurait été supprimer, mais cas ne marche toujours pas !
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra régler mon problème !
Je possède la version 11 du lecteur windows media depuis déjà plusieurs mois et jusque là il a toujours bien marcher !
mais depuis un jour je n'arrive plus à regarder un dvd, il se lance 0 à 2 seconde avec le son mais sans image puis s'arrète ! et m'envoit ce message d'erreur : AppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: clvsd.ax
ModVer: 6.0.0.2715 Offset: 0000d3ef
J'ai fait des recherches sur ce type d'erreur, mais sans résultat !
j'ai essayer de le désinstaller et de réinstaller 2 ou 3 fois ! ou cas ou des fichiers aurait été supprimer, mais cas ne marche toujours pas !
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra régler mon problème !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
3 réponses
-
Essaie de trouver le pack de codec sur le site de microsft ou alors ce que tu veux regarder n'est tout simplement pas compatible avec avec le lecteur windows media
-
Merci de ta réponse !
Ce que je veux regarder avec le lecteur je l'ai déjà regarder auparavant sur ce même lecteur et ca me le fait avec tout mes dvd !
et j'ai telecharger ces codecs et ca ne marche toujours pas !
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele26950.html -
Bonjour !
J'ai telecharger 3 packs differents de codecs et avec un seulement des trois la video a marcher mais il génère un autre problème kan j'installe ces codecs et bien je ne peut plus ouvrir le dossier ( mes videos ) ca m'écrit : pour sécurité window doit fermer l'apllication ... ! et pourtant je n'est pas de virus selon l'antivirus firewall d'orange !
Help ! SVP !