Lire dvd avec lecteur windows media

jojo2202 -  
 jojo2202 -
Bonjour,

Je possède la version 11 du lecteur windows media depuis déjà plusieurs mois et jusque là il a toujours bien marcher !
mais depuis un jour je n'arrive plus à regarder un dvd, il se lance 0 à 2 seconde avec le son mais sans image puis s'arrète ! et m'envoit ce message d'erreur : AppName: wmplayer.exe AppVer: 11.0.5721.5145 ModName: clvsd.ax
ModVer: 6.0.0.2715 Offset: 0000d3ef
J'ai fait des recherches sur ce type d'erreur, mais sans résultat !
j'ai essayer de le désinstaller et de réinstaller 2 ou 3 fois ! ou cas ou des fichiers aurait été supprimer, mais cas ne marche toujours pas !

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra régler mon problème !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de trouver le pack de codec sur le site de microsft ou alors ce que tu veux regarder n'est tout simplement pas compatible avec avec le lecteur windows media
0
jojo2202

Merci de ta réponse !
Ce que je veux regarder avec le lecteur je l'ai déjà regarder auparavant sur ce même lecteur et ca me le fait avec tout mes dvd !

et j'ai telecharger ces codecs et ca ne marche toujours pas !
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele26950.html
0
jojo2202

Bonjour !
J'ai telecharger 3 packs differents de codecs et avec un seulement des trois la video a marcher mais il génère un autre problème kan j'installe ces codecs et bien je ne peut plus ouvrir le dossier ( mes videos ) ca m'écrit : pour sécurité window doit fermer l'apllication ... ! et pourtant je n'est pas de virus selon l'antivirus firewall d'orange !

Help ! SVP !
0