Ouvrir l'hitorique conversation écrites msn

grenox Messages postés 145 Statut Membre -  
grenox Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,pour récupérer ma conversation écrite dans windows live messenger, j'ai ouvert la fenêtre principale de windows live messenger, j'ai clic dans outils, ensuite clic dans option, j'ai clic dans message a gauche de la page option dans la section mesage, il y a de coché "conserver automatiquement un historique de mes conversations" il y a aussi de coché " afficher ma derniére conversation a l'ouverture d'une nouvelle fenêtre " le départ de mon problème, j'ai été dans document raccourci, ensuite " recherches " puis dans documents récents , une page s'est affichée avec mes 2 contacts MSN, j'ai donc créer un nouveau dossier et lorsque j'ai fait glisser ce contact dans ce dossier, il est entrer, mais quand j'ai voulu faire glisser le 2 eme contact, une fenêtre s'est ouverte " élément introuvable " il n'existe plus, recommencer. Pourtant, une premiére fois, j'avais pu ouvrir ce contact et depuis tout a disparu. Quand j'ouvre ce contact dans mes documents la réponse " la page XML ne peut pas être affichée ? j'ai un ordinateur portable depuis peu et je ne suis pas trés fort dans mes recherches, pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme, Merci de votre aide venez a mon secours MERCI
A voir également:

2 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

il faut que tu copie le fichier .XML
0
grenox Messages postés 145 Statut Membre 62

Salut flo, la réponse a été trés rapide , mais je n'y connait rien en informatique pouvez vous me guider pas a pas comment faire pour copier, XML, milles mercis
0
flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12 > grenox Messages postés 145 Statut Membre

dans le dossier mes archive de conversation parmis toutes tes archives tu dois avec un fichier .XML oui ??
0
grenox Messages postés 145 Statut Membre 62 > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

je n'ai pas de fichier XML
0
grenox Messages postés 145 Statut Membre 62

merci de la réponse aussi rapide, j'ai dans mes archives msn " dans fichier " ouvrir le dossier des fichiers reçus, quand je clic il ne se passe rien j'ai aussi historique des conversations quand je clic une fenêtre s'ouvre " sélectionner un nom ou adresse de messagerie j' ai des problémes avec ma souris excuse moi, impossible de fermer la page mon ordi vista amilo merci encore
0