Ouvrir l'hitorique conversation écrites msn
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
-
grenox Messages postés 145 Statut Membre -
grenox Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,pour récupérer ma conversation écrite dans windows live messenger, j'ai ouvert la fenêtre principale de windows live messenger, j'ai clic dans outils, ensuite clic dans option, j'ai clic dans message a gauche de la page option dans la section mesage, il y a de coché "conserver automatiquement un historique de mes conversations" il y a aussi de coché " afficher ma derniére conversation a l'ouverture d'une nouvelle fenêtre " le départ de mon problème, j'ai été dans document raccourci, ensuite " recherches " puis dans documents récents , une page s'est affichée avec mes 2 contacts MSN, j'ai donc créer un nouveau dossier et lorsque j'ai fait glisser ce contact dans ce dossier, il est entrer, mais quand j'ai voulu faire glisser le 2 eme contact, une fenêtre s'est ouverte " élément introuvable " il n'existe plus, recommencer. Pourtant, une premiére fois, j'avais pu ouvrir ce contact et depuis tout a disparu. Quand j'ouvre ce contact dans mes documents la réponse " la page XML ne peut pas être affichée ? j'ai un ordinateur portable depuis peu et je ne suis pas trés fort dans mes recherches, pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme, Merci de votre aide venez a mon secours MERCI
A voir également:
- Ouvrir l'hitorique conversation écrites msn
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
62
Salut flo, la réponse a été trés rapide , mais je n'y connait rien en informatique pouvez vous me guider pas a pas comment faire pour copier, XML, milles mercis
flo057
Messages postés
316
Statut
Membre
12
>
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
dans le dossier mes archive de conversation parmis toutes tes archives tu dois avec un fichier .XML oui ??
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
62
>
flo057
Messages postés
316
Statut
Membre
je n'ai pas de fichier XML
merci de la réponse aussi rapide, j'ai dans mes archives msn " dans fichier " ouvrir le dossier des fichiers reçus, quand je clic il ne se passe rien j'ai aussi historique des conversations quand je clic une fenêtre s'ouvre " sélectionner un nom ou adresse de messagerie j' ai des problémes avec ma souris excuse moi, impossible de fermer la page mon ordi vista amilo merci encore