Hacking
Fermé
NaPsToO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SwBd -
SwBd -
Bonjour,
Je c ke le H4cking est 1nterdit m4is Je voudr3s en s4vo1r + s1 k3k3lkun poura1 m 41der se srai c00l de v0tre part
merci d avence !!
ne p4s m envoyer de virus !!
mon adresse msn : shaaticops@hotmail.com
Je c ke le H4cking est 1nterdit m4is Je voudr3s en s4vo1r + s1 k3k3lkun poura1 m 41der se srai c00l de v0tre part
merci d avence !!
ne p4s m envoyer de virus !!
mon adresse msn : shaaticops@hotmail.com
A voir également:
- Hacking
- Esim hacking - Accueil - Piratage
- Hacking whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Logiciel de hacking - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
c'est bete que tu fasse ca ca te servira a quoi ? Y a deja tellement de bordel sur le net c'est pas la peine que tu t'y mette franchement je pense que tu sois assez intelligent pour comprendre. C'est pas sympa parceque les personnes que tu piratera seront degouté et en plus je pense que si ca t'arriver t'apprecierai pas donc laisse tomber le piratage . Aller bye et porte toi bien je te fais confiance
Salut,
Ben ,mon petit bonhomme,tu me fais pitié.
Tu as tout sous la main (Google,Yahoo etc..) et tu viens pleurnicher sur un forum formaliste comme celui-ci.
Conseils :Apprends d'abords à maitriser ton OS.Ensuite apprends les protocoles Tcp/Ip -UDP.
Ensuite va faire un tour sur les sites qui te passionnent.
kropotkine
Ben ,mon petit bonhomme,tu me fais pitié.
Tu as tout sous la main (Google,Yahoo etc..) et tu viens pleurnicher sur un forum formaliste comme celui-ci.
Conseils :Apprends d'abords à maitriser ton OS.Ensuite apprends les protocoles Tcp/Ip -UDP.
Ensuite va faire un tour sur les sites qui te passionnent.
kropotkine
Un conseil pour le hacking, apprend tout seul, si quelqu'un t'apprends, tu n'y arriveras jamais tout seul.
Fais ce que te dit kropotkine, commence par la base ( c'est à dire ton OS, MS-DOS ... ) ensuite, tu te lance dans les protocoles et les ports utilisé par le net.
voilà, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.
>SwBd<
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide. ++The mentor++
Fais ce que te dit kropotkine, commence par la base ( c'est à dire ton OS, MS-DOS ... ) ensuite, tu te lance dans les protocoles et les ports utilisé par le net.
voilà, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.
>SwBd<
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide. ++The mentor++