Réinstallation système windows xp

pascal -  
 LORENZO -
bonjour,
je souhaiterais en effet savoir comment réinstaller windows xp. Sachant que je n'ai pas eu de cd.rom d'installation de windows xp, comment procéder afin de réinitialiser mon pc comme au premier jour ?
Mon ordinateur est un hp, amd athlon (1.8 ghz), ati rodeon 9000.
En fait, le problème vient de run32.dll et d'explorer.exe.
Je souhaiterais donc connaître la solution pour tout réinitialiser sachant que sur D, il y a une application : "réinstallation système".
Merci d'avance.
Au revoir.
A voir également:

4 réponses

bernie61

Salut
En bas à gauche tu as "démarrer" tu click puis choisir "panneau configuration" puis "système" et là onglet "restauration systèm" et tu restaures; rien de +simple;
A+
0
LAURA59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ! voilà il y a quelques temps, j'ai acheté mon ordi c'est un packard bell imedia seulement il n'est livré avec aucun cd en cas de problème ! j'ai donc téléphoné au service dépannage pour savoir ce qu'il fallait faire pour créer un cd de sauvegarde de windows xp familial mais malheureusement malencontreusement j'ai perdu ma version ! quelqu'un m'a dis qu'elle était sur une partie cachée de mon disque dur qui est biensur inaccessible ! si ma version est toujours dans mon ordinateur comment puis je faire pour la récupérer ? pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci pour tout
0
LORENZO

OH le gros gay
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Le SAV est obligé de te fournir les CDs de restauration de ton PBell , et tu dois avoir XP Familiale !
Sinon tu dois avoir une disquette de restauration qui te permettra de restaurer ton systeme et de créer les CDs !
0
Ghosty

Salve !
Normalement pour acceder au prog de restauration sur un Packard Bell, au redémarrage du PC lors de l'affichage du logo Packard il faut appuyer sur la touche F11.
@+
0
morgane

moi j'ai voulu dormater lon disque D et l'application : "réinstallation système". a été effacer comment faire pour le recuper,
et meme si je ne l'ai plus pouraije formater mon pc?
merci d'avance
morgane
0