Installation windows PB
jessy5924
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
jessy5924 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
aprés avoir formater mon PC ( en faisant "low level format" ) , il ne reconné plu mon DD
donc jai du télécharger un pilote et le mettre sur une clé USB
tous se passe bien . je selectionne reparé , je tape la commande" Format c: "
et la il me dit ke je ne pe po kar ma clé USB est branché
le pb c si je lenléve , windows me di ke aucun DD nest installer sur mon ordi
si je met sur une diskette(1.44 MB) je peu po kar mon fichier vaut 1. 88 me faudrai avoir un bon compresseur
voila Merci
PS : si vou avez dotre solution n'hesitez po
merci
aprés avoir formater mon PC ( en faisant "low level format" ) , il ne reconné plu mon DD
donc jai du télécharger un pilote et le mettre sur une clé USB
tous se passe bien . je selectionne reparé , je tape la commande" Format c: "
et la il me dit ke je ne pe po kar ma clé USB est branché
le pb c si je lenléve , windows me di ke aucun DD nest installer sur mon ordi
si je met sur une diskette(1.44 MB) je peu po kar mon fichier vaut 1. 88 me faudrai avoir un bon compresseur
voila Merci
PS : si vou avez dotre solution n'hesitez po
merci
A voir également:
- Installation windows PB
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour
si j'ai bien compris, tu a récupéré un driver pour ta carte mère (pilote SATA) ? pour que l'installation de WINDOWS le voi ?
si c'est le cas l'osque tu boot sur ton cd d'installation il faut regarde en bas de l'ecran il affiche des messages, nottament appuyer sur F6 pour fournir un pilote tiers (si tu fait cette manœuvre il va continuer a ecrire qq fichier pui te proposer de lui donnee le pilote, c'est la que tu branche ta cle USB qui contient le pilote (décompressé), si c'est le bon pilote ton disque sera reconnu
par contre je ne comprend pas pourquoi tu veut réparé,n si tua formater il n'y a plus rien a réparé ?
si j'ai bien compris, tu a récupéré un driver pour ta carte mère (pilote SATA) ? pour que l'installation de WINDOWS le voi ?
si c'est le cas l'osque tu boot sur ton cd d'installation il faut regarde en bas de l'ecran il affiche des messages, nottament appuyer sur F6 pour fournir un pilote tiers (si tu fait cette manœuvre il va continuer a ecrire qq fichier pui te proposer de lui donnee le pilote, c'est la que tu branche ta cle USB qui contient le pilote (décompressé), si c'est le bon pilote ton disque sera reconnu
par contre je ne comprend pas pourquoi tu veut réparé,n si tua formater il n'y a plus rien a réparé ?